GJ12 Posté(e) le 12 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2006 Salut à tous, je dois changer mes 2 pneus av sur ma belle. Je vais rester sur du Goodyear Eagle F1 GSD2 que je trouve excellent. Environ 215 euros pièce dans le commerce, moins de 120 euros pièce sur des site d'achat de pneus. Ma question : quelqu'un a-t-il déjà accheté sur le net ? Ne risque-t-on pas de se faire refourguer une daube contrefaite ? A+ GJ12
alfa life Posté(e) le 12 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2006 (modifié) salut!! ba dis donc on sait jamais autant croisé!! ne t"inquiète pas pour le net!! c'est très fiable maintenant il faut juste faire attention où tu commandes c'est tout. :P je te conseil www.123 pneu.com j'ai pris mes quatres pneus là bas ainsi que mes parents et amis... autrement il y a pneu online qui sont pas mal aussi!! les prix sont très compétitifs (j'ai pas trouvé plus bas) et ils sont rapides, pour ma part en tout cas!! épèrant t'avoir guidé un petit peu!! amicalement . Modifié le 12 Octobre 2006 par alfa life
GJ12 Posté(e) le 12 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2006 Salut, j'ai effectivement noté que 123pneus est bien placé en prix. J'ai même trouvé mieux : promopneu.com à 111,89 euros l'un. Merci en tout cas. GJ12
Biscione33 Posté(e) le 12 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2006 En fait, il y a déjà plein de sujets sur les pneus sur le forum, dont ceux-ci pour les sites de ventes sur le net: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...pic=711&hl= http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ic=1693&hl= Si tu fais une recherche tu vas en trouver d'autres.
GJ12 Posté(e) le 13 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2006 Merci pour ses infos, et désolé, j'ai pas trop eu le temps de faire une recherche, je suis plutôt surbooké en ce moment A+ GJ12
AceMD Posté(e) le 13 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2006 Ca ira pour cette fois alors... Bon concernant ta question, moi je te conseille d'aller directement au plus réferencé, plutot que d'aller toujours au plus économique, un ami a voulu le faire et il n'a reçu que 2 pneus sur 4 et les 2 autres cela fait plus d'un mois que c'est en litige, tout ça pour grappiller 1 ou 2 euros supplémentaires... Je suis passé par 123pneus et franchement c'est très correct, prix, délais, livraison, facture, tout ! Regarde bien aussi les frais de montage que l'on va te demander dans la station de montage car tes économies de bout de chandelle tu peux les perdre 5 fois dans les frais de montage/équilibrage...
alfa45 Posté(e) le 13 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2006 bonjour ca fait environ une dizaine de pneus que je commande sur pneus onlines ou 123 pneus fr , je n'ai jamais eu de probleme , par contre certains pneus sont plus dificcile a monter que ceux que l'on prend chez les fournisseur , je pense que la durée de stock doit y jouer . je les montent moi meme car je suis mecanicien .
Elisa et Franck Posté(e) le 14 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2006 Salut ! On a eu l'occasion de commander sur allopneu.com et on n'a eu aucun souci. Délai, facturation, paiement par CB : aucun problème. AceMD a raison, pense au montage.
GJ12 Posté(e) le 17 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2006 Merci à tous, et effectivement AceMD, je ne vais pas aller gratter 5 euros, je préfère les plans surs et expérimentés par les autres membres. Salut à tous GJ12
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2006 Salut, j'ai commandé sur pneuonline.fr et tout s'est bien passé. j'ai fait monter les pneus dans une de leur station de montage et tout a été ok.
cuore sportivo 67 Posté(e) le 17 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2006 Moi j'ai commandé deux PZERO en 17 sur http://www.az-pneu.com, un site très compétent, suivi du colis grâce à un code d'accès qu'on te fourni une fois la commande enregistré, liste des centres de montages. Vraiment je recommande
AceMD Posté(e) le 17 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2006 Ah bah voila c'est ce site que le poto à utilisé pour ses pneus dont 2 ne sont jamais arrivés... Mef!
Recommended Posts