Leofio Posté(e) le 7 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Mars dernier Salut tout le monde, Encore un problème sur ma brera (ça ne s'arrête jamais) j'ai une très forte consommation de liquide de refroidissement. Elle passe du max au mini en moins de 1000km. J'ai pas de mayo, ni de surchauffe et j'ai toujours pas repéré de fuite ... Savez -vous si il y'a des durites critiques sur cette voiture qui ont tendance à se dégrader ou d'autres pistes... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEmazout_JTD Posté(e) le 7 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Mars dernier Salut ta essayé mettre un carton sous la voiture moteur tournant si ta des goute pas des tache sur les durites due au débordement du ldr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEmazout_JTD Posté(e) le 7 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Mars dernier Après plein truc possible refroidisseur egr etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leofio Posté(e) le 20 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Mars dernier J'ai du déposer ma brera dans un garage, j'ai une énorme consommation ... Sans fuite visible ... Je vous tiens au courant, mais une chose est sûre si c'est un joint de culasse je serai obligé de revendre mon alfa... Le mécano me parle de +2000 euros pour un joint de culasse. 🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts