romeoveloce13 Posté(e) le 28 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 28 Mars dernier Bonsoir à tous ! J’ai en ma possession une Alfa Romeo Giulia sur laquelle j’ai un léger soucie… Elle roule parfaitement mais le problème est à l’arrêt, quelques minutes après son arrêt le ventilateur tourne à plaine puissance alors que la chauffe du moteur est normal et ceci pendant une longue durée ce qui puise fortement dans la batterie… Auriez-vous une idée en espérant que quelqu’un est déjà rencontré ? Merci d’avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Mars dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 29 Mars dernier Passage obligé des Nouveaux Membres Vous êtes nouveau? Venez vous présenter ici et nous présenter votre Alfa Romeo. Pour cela, créez votre sujet et faites-nous la plus belle et complète des présentations, c'est la clé du succès pour avoir plein de réponses par la suite... Attention : ici on se présente, on n'expose pas ses problèmes Sujet fermé en attente de présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts