fredao Posté(e) le 20 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2006 salut à tous! je me posais la question suivante: y'a-t-il moyen de changer la langue de l'ordinateur de bord en Français si j'achète ma GTA en Allemagne ou en Suisse?même chose pour le GPS? si vous avez des infos...
Biscione33 Posté(e) le 20 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2006 Normalement tu as les réglages pour choisir la langue que tu veux sur l'ODB. Sur le mien j'ai selectionné l'italien .
guitoune Posté(e) le 20 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2006 Je confirme, tu peux changer la langue sur l'ODB et le GPS par contre gaffe au CD de navigation qui n'est pas Européen mais en fonction du pays d'origine (c'est en tout cas le cas pour la mienne, je n'ai que la France !).............
fredao Posté(e) le 20 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2006 merci pour vos réponses! en fait,j'ai appelé ce matin chez Alfa,effectivement on peut changer la langue de l'ODB sans problème,par contre,pour le GPS,ils font la modif au garage par la balise en une demie-heure,soit à peu près 30 euros... :P @+
guitoune Posté(e) le 20 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2006 Tu peux normalement choisir la langue du GPS sans passer chez eux !!!(je verifierai dans la mienne !) !
fredao Posté(e) le 20 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2006 ok,c'est cool!merci pour ton aide!
guitoune Posté(e) le 21 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2006 Je confirme, c'est bien dans le GPS, tu peux choisir la langue, pas la peine de passer chez Alfa... A + et bonne recherche
fredao Posté(e) le 21 Octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2006 merci Guitoune! c'est une bonne nouvelle ça! y'a plus qu'à trouver la GTA qui va bien...
guitoune Posté(e) le 23 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2006 Eh oui... yapluka !!!!! Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum ! bonne recherche :P
Rossoalfa Posté(e) le 24 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2007 Un chtit peu dans le même ordre d'idée, j'ai acheté ma gta en suisse allemande et j'ai bien sûr le manuel d'utilisation uniquement en allemand. Bien que je puisse parler cette langue certaines subtilités m'échappent... Est-que quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver un tel manuel en français ? J'ai déjà téléphoner à Alfa Romeo Suisse et dans plusieurs garages, mais aucun ne peut répondre à mes attentes... C'est pas à ce point, mais parfois ça pourrait facilité la vie...
jojo103 Posté(e) le 10 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 je sui desole mai il fau passer chez alfa poour faire change la langue du gps et s est pas sure que sa marche car des foit il on des probleme de rechet par l ordi de la voiture je l est fait faire sa a marche et sa ma coute 34 euro quand on veux le faire sois meme le gps le cd setup chose que long na pas voila
guitoune Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Alors, je réitère, le GPS se paramètre en Français sans passer par la valise... Suffit de bien fouiller dans les menus, je l'ai fait et je ne suis pas magicien ! Tout comme la remise à 0 de l'ODB, qui se fait sans passer chez Alfa Romeo. Pour le manuel d'utilisation, normalement, à l'aide de ta carte grise, Alfa Romeo doit pouvoir te le commander. Seulement (pour bosse chez Audi), la manip est informatiquement pénible et les stocks se font rares chez le constructeur ! Tu as besoin de quoi au juste ? Si c'est le mode d'emploi du GPS, il est aussi mal conçu que le GPS lui même !!!!! Pour le reste, tu dois pouvoir trouver réponse à tes questions sur le forum ... A +
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 guitoune à raison! Pas besoin de passer par Alfa pour changer la langue de ton GPS! Pour les bouquins, les miens je les ais commandé chez Alfa (à Metz) sans aucune difficulté) une trentaine d'Euro je crois! Un peu moins même. Si une concessetion ne les a pas, téléphone à une autre et tu tombera sur une qui les a ou plus certainement qui pourra te les commander! Tu leurs envoie un chèque et le tour est joué.
Recommended Posts