Aller au contenu

Une bonne adresse pour frontalier luxembourg


ziza22

Recommended Posts

Bonjour,

Je galère depuis des décennies pour l'entretien des italiennes en France comme en Belgique, je ne compte même plus les dégâts infligés sur mes voitures par des pseudos pro .. ce qui m'a valu un changement de carrière et une reprise d'études pour devenir Techexpert, ça c'est une autre histoire !!!

 

Mais pour ceux qui recherchent une excellente concession pour l'entretien des italiennes et qui n'habitent pas trop loin du lux (je suis à 1h30) il existe la concession Autopolis ( 2 concessions et un site internet) !!!

Perso pour avoir acheter certains de mes véhicules,  ils sont sympas on peut essayer ce que l'on veut, ils ont tout en stock ( même les quadrifoglio en 510 cv) !! Cette concession fait 12 marques (d'alfa à corvette ) avec près de 160 mécanos que l'on peut regarder derrière les vitres de l'aquarium !! 

Perso tous ceux que j'y ai envoyé leurs confient aujourd'hui les voitures les yeux fermés ( même moi le temps des garanties ils assurent mes entretiens), ils sont pros travaillent dans les règles de l'art et ne sont pas plus chers qu'en France (bizarrement alors que l'heure de MO est plus élevé) !! L'exigence est leur crédo !! Et on te détaille la facture avant la reprise du véhicule, la réception t'explique exactement ce qui a été fait sur ton véhicule !!

Le seul hic c'est que tu n'as pas de voiture de courtoisie sauf si tu la leur loues !!! C'est le plus gros défaut que j'ai trouvé!!

C'est tellement rare que je voulais tout de même les mettre dans les concessions à retenir

Modifié par ziza22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...