Sergio24 Posté(e) le 7 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2023 Salut le team , tout est dans le titre de ce post ; Connaissez vous cette pièce qui sert à absorber les vapeurs d'essence , avec le principe du charbon actif . Ceci en liaison avec mon problème d'odeur d'essence dans le passage de roue AR gauche . Seulement voilà , aucune info sur la toile pour identifier cette pièce sur le TBI . ci joint une vue de la parts list qui pourrait montrer ce filtre . Avez vous des infos ? merci 🙂
Tim68 Posté(e) le 8 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2023 (modifié) C'est pas un séparateur d'huile? J'avais eu la même question il y a quelques temps et on dirait la même pièce Ségrégateur ou séparateur, finalement je l'avais trouvé sous séparateur d'huile, décanteur sur ebay. Mais je dois dire de la m**** puisque chez toi ça sent l'essence... 😕 Modifié le 8 Juin 2023 par Tim68
Sergio24 Posté(e) le 9 Juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2023 merci pour ton retour . 🙂 Je précise que le schéma posté plus haut ne correspond peut être pas . Il est écrit "filtre de vapeur " donc j'imagine huile ou essence 🤔 J'ai aucune idée à quoi ça ressemble et ou c'est placé s'il existe sur le TBI .
helios Posté(e) le 19 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2023 il y a la même pièce sur mon spider, il sert à séparer les vapeurs d'essence "filtre à charbon actif", du séparateur liquide-séparateurs vers électrovanne de contrôle émission de vapeur de carburant
Sergio24 Posté(e) le 19 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2023 Tout à fait , c'est bien cette pièce représenté plus haut . J'ai démonté l'habillage du passage de roue et le voici en image 🙂 :
Recommended Posts