LEmazout_JTD Posté(e) le 18 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2023 bonjour j'avais une question car je n'ai jamais entendu mais ventilateur se déclenche même si j'allume la clim qui et vide mais sa devrait quand même les déclenché la voiture ne surchauffe pas. Toujours entre 80 90 et un peu au dessus de 90 quand je suis dans les bouchon mais redescend aussitôt des que je repart donc voila j'aurai voulu savoir les température de déclenchement et si il a des choses a faire pour voir si il fonctionne bien ? a la valise j'arrive a les faire déclenché via l'options mais jsp si sa veut dire qu'il sont réellement fonctionnel
Alfa-Duke Posté(e) le 30 Juin 2023 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2023 Si la clim est vide, il y a une sécurité qui empêche le compresseur de démarrer. Thermostat : Début ouverture : 78 à 82° Ouverture maximum : 86 à 90° Enclenchement de l'électro-ventilateur : 1er vitesse : 95° 2ièm vitesse : 102° De mon avis, ta 156 régule la t° correctement. Si tu veux quand même savoir si ça fonctionne, il faut la faire chauffer à 95° ou plus.
Recommended Posts