Aller au contenu

Stelvio ,voyant moteur P0087


Toto stelvio

Recommended Posts

Bonjour la team ,

Alfa Romeo Stelvio Q4 essence 145000 km

J'ai besoin d aide ,j ai un voyant moteur non permanent, ma voiture a du mal a démarrer et elle se met en mode Dégradé 

 

Une idée ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire j avais reprogrammé la voiture a l éthanol +puissance donc 300ch et c'est la que j'ai eu les premiers ennuie 

 

Avec la valise j avais un défaut (pompe basse pression low fuel et mode Dégradé )du coup j'ai essayer de changer le filtre a essence mais impossible de savoir où ils se trouve et chez Alfa il me disent qu'on ne change pas les filtre sur les essence moderne🤔🤔 ,j ai donc remis la carto d origine après 4 mois ,et maintenant j ai les soucis que j ai noté,problème démarrage et si je monte dans les tour ,au démarrage d après c'est encore plus difficile et j'ai le voyant moteur p0087, et mode dégradé 

 

 

 

Merci d avance de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble bien aux soucis de ceux qui ont fait éthanol + stage 1 sur une 280ch, la pompe n’arrive pas à suivre. Es-tu sûr qu’ils ont bien remis la carto comme à l’origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiftech et Motortech par exemple t’auraient dit soit éthanol soit stage1, pas les deux sur le 280. Bref le soucis c’est de savoir s’ils sont bien revenus à la configuration d’origine et sinon, trouver d’où ça peut venir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ,du coup je ne sais pas quoi changer ,j ai déjà changer lez bougies et Les bobine et la je voulais changer le filtre essence mais je ne le trouve pas,d après Alfa on le le change pas .

J'ai pourtant trouver la pièce sur internet et je l ai reçu ,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur les autos modernes il est soit en sortie de réservoir soit dans le réservoir… à voir. Après parfois sur un même véhicule il y a des zones du globe avec filtre et souvent chez nous sans (essence mieux raffinée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé le tuto méca .As tu essayé chez midas ou speedy. Tu n'as rien à perdre ! Je ne sais pas si Stopino est encore sur ce site ,il faisait de la reprog et pourrait peut etre d'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Stopino travaille (et dirige je crois!) GTOptimisation  Le Creuset , tu trouveras son tél sans problèmes.Ils ont 10 ans d'expérience et je pense qu'ils auront une bonne adresse prés de chez toi et au moins analyser un peu l'origine de tes problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alfa jo a dit :

Bon Stopino travaille (et dirige je crois!) GTOptimisation  Le Creuset , tu trouveras son tél sans problèmes.Ils ont 10 ans d'expérience et je pense qu'ils auront une bonne adresse prés de chez toi et au moins analyser un peu l'origine de tes problèmes!

Merci 😉,je vais me renseigner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...