Guigs44Nantes Posté(e) le 14 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Juillet dernier Bonjour à vous tous, J'espère que vous serez capable de m'aider et que ce problème ne vous arrivera jamais. Cela fait 3 ans que je possède une alfa Romeo Mito Twin Air 0.9 distinctive 105 ch et depuis que suis rentré d'un échange universitaire ma voiture broute aux 3.000 tours / minute. Que mon moteur soit chaud ou froid mais surtout froid ma voiture broute, donne des à-coups et des pertes de vitesse au moment où je suis à 2.800 / 3.000 tours minutes. Ensuite lorsque je passe la barre des 3.000 tours je n'ai plus de problème de broutage. Ceci sans raison apparente car je n'ai pas eu d'accident. Je viens de faire la révision complète du véhicule avec le changement d'huile moteur ainsi que les bougies et le problème persiste. Avez vous déjà eu ce problème ? Savez vous comment je peux régler ce problème ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 14 Juillet dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Juillet dernier On devrait surement être capable de t'aider, mais pour cela il faut que tu respectes les règles du forum, à savoir une présentation en bonne et due forme, et la question technique ensuite dans la bonne rubrique. En attendant le sujet est verrouillé... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts