cornac-65 Posté(e) le 18 Août 2023 Signaler Posté(e) le 18 Août 2023 j ai plusieurs petits problèmes sur ma 159 je commence par le plus méchant : en roulant sur une nationale un arbre ma raté de peu et a abimé la carrosserie : le capot AV la portière G le rétroviseur G le pavillon , la lunette AR et le capot AR ; j ai retrouvé une portière le livreur l a légèrement abimé donc réparation ; j ai commande un retro G qui se referme électriquement mais j ai reçu un manuel et il ne tient pas en position ouvert une vraie galère pour le faire échange pour la portière repeinte remontée mais pas de réglages pour l accorder avec le reste dans le coup je recherche un rétroviseur G d occasion et si possible qui se referme électriquement une autre question sur la boite de vitesses c est une 0326 B est ce que vous pouvez m en dire quelque chose je voulais vous mettre des photos : je ne sais pas les sortir du téléphone en espérant quelques réponses : a l avance je vous remercie
Iwata Posté(e) le 19 Août 2023 Signaler Posté(e) le 19 Août 2023 Dans la zone où tu tapes ton texte en bas tu as cliquer pour choisir des fichiers. Même avec un téléphone tu peux mettre des images. Sinon il y a plein de sites qui hébergent en ligne, tu choisis ton fichier ça te donnera un lien, tu le copies puis le colle sur ARO.
cornac-65 Posté(e) le 19 Août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2023 merci , je vais voir avec ma fille
Recommended Posts