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Iwata

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À propos de Iwata

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    Distinctive

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    Près de Niort (79)
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    156 2.4 jtd 175 ti - 156 1.9 jtd 115 sw - 156 2.4 jtd 136 pack sport

Visiteurs récents du profil

147 visualisations du profil
  1. Iwata

    Bonjour à toutes et tous

    Bienvenue à toi
  2. "Rien" n'est dévoilé, enfin je n'ai pas l'impression d'avoir été plus loin que ce que j'ai pu voir auparavant. Si je dois supprimer pas de problème je comprends.
  3. Pas surpris qu'elle ait été extrêmement visitée. Elle fait tout pour !
  4. Iwata

    Pas de clignotant avec centralisation

    Déjà avant de t'éparpiller si tu as la chance d'avoir les schémas électriques regarde ce que tu as entre la centralisation et la centrale clignotante. J'imagine que tu as un lien pour envoyer l'information ouverture/fermeture. Et comme généralement les soucis viennent des épissures et autres connectiques plus que des fils en eux-même ce serait déjà une bonne piste.
  5. Iwata

    Présentation et futur achat

    +1 La TI a aussi (entre autres) des seuils de porte spécifiques avec le logo TI, idem que sur le coffre. Facile à voir ! Bienvenue avec ta belle
  6. Iwata

    Confusion entre les phases de 156

    Oui et non Pour parler de ce que je connais bien, le 2.4 jtd fait 136 et 140cv sur la phase 1, passe à 150 sur la phase 2 mais toujours 10 soupapes. Avec la phase 3 c'est 175cv et 20 soupapes. Ceci n'est qu'un exemple. Ils ont profité de ce petit coup de jeune pour intégrer des évolutions. Autant dire que pour moi rien ne justifie le fait de ne pas officialiser cette 3e phase.
  7. Iwata

    Confusion entre les phases de 156

    La 3e phase est officieuse mais pas officielle. Ce qui vous en conviendrez est assez stupide tant la(les) différence(s) entre une 2002 et une 2003 est importante.
  8. Iwata

    Embrayage ou volant moteur HS? 1.9 jtdm 126cv

    Avec bimasse 445 ce n'est pas abusé du tout. Y'a qu'à rouler j'ai pris une fois, mon revendeur ne détaillant pas les silents blocs de barre stabilisatrice, (j'aime pas prendre sur internet) j'ai commandé une marque ils m'ont changé pour une autre marque car soi disant plus disponible et sans me demander mon avis, en plus la voiture était immobilisée le vendredi pour faire ça le week-end et ils m'ont livrés avec une semaine de retard. J'ai dû me faire prêter une caisse par un proche et tout. Je ne recommande pas mais bon peut-être pas représentatif.
  9. Iwata

    Pompe common rail

    Oui puisque entraînée par la distribution.
  10. Iwata

    Embrayage ou volant moteur HS? 1.9 jtdm 126cv

    Pièces auto 24 était moins cher pour ma 136cv. Mais c'est en Allemagne. Ceci dit j'avais eu les pièces en temps et en heure, kit Valéo avec bimasse.
  11. Iwata

    Triangle de suspension alfa Romeo 166

    Je ne connais pas la 166 oui, je te crois sur parole.
  12. Iwata

    Triangle de suspension alfa Romeo 166

    La première fois tu y passeras forcément un peu plus longtemps mais franchement y'a rien de bien sorcier si tu acquières un arrache-rotule au préalable. Comme toujours en mécanique être patient, méthodique et appliqué et ça devrait rouler.
  13. Iwata

    Triangle de suspension alfa Romeo 166

    Avec mon petit popol et mon couteau je passe grosso modo 45min par côté sans m'affoler. Par terre avec cric chandelle, clés à oeil, cliquet, arrache-rotule Norauto. Pas d'outils pros... Tu déposes la roue, desserres rotule de direction, biellette de barre stabilisatrice, rotule de triangle supérieur, l'axe de fixation de la fourche sur le triangle inférieur puis l'axe qui tient la jambe de force. Tout ça franchement ça va vite. Puis tu défais les 3 écrous à la tête d'amortisseur et tu sors ta suspension. Ensuite tu enlèves l'axe qui lie le triangle supérieur et remontage en graissant les axes et les rotules préventivement. PS : sur 156 mais ce doit être pareil
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