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Iwata

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À propos de Iwata

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    Près de Niort (79)
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    156 2.4 jtd 175 ti - 156 1.9 jtd 115 sw - 156 2.4 jtd 136 pack sport

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  1. Oui J'ai posté récemment sur un sujet similaire après l'avoir fait sur la jtd 115 de ma femme. Les gars qui parlent de tomber la transmission et triangles etc c'est des conneries. Tu fais de la place contre le tablier et ça passe. Le plus gênant c'est la jauge à huile en fait. Une fois déposée ça va "tout seul".
  2. Si c'est aussi bruyant que ça tu le verras facilement dans le cas où ce serait un roulement de roue. Tu lèves roue par roue avec un cric et tu fais tourner ta roue à la main, et tu écoutes si ça ronfle.
  3. Quand j'avais eu ce problème sur me feue 156 2.4 jtd 136 j'avais dû changer le débitmètre. Aucun voyant, aucune erreur mais un fonctionnement erratique.
  4. Sur plusieurs de mes 156 j'ai eu la grosse connectique d'alimentation du pulseur qui était toute oxydée. Et ça me faisait exactement les mêmes symptômes. Si c'est pareil sur la 166 tu enlèves la petite garniture aux pieds du passager et tu trouves le cul du pulseur sous la boîte à gants assez accessible. Très rapide sur la 156. A voir sur la 166
  5. Aucune idée Jamais eu besoin de valise sur toutes mes Alfa. Et au pire on en a une Bosch à mon boulot.
  6. Multi ECU Scan Un logiciel qui fait office de valise de diagnostic. Spécial Fiat Alfa Lancia.
  7. Tu as déposé ce que j'ai cité au-dessus ? Le 140 ne doit pas tant différer que ça du 115.
  8. Regarde si l'affectation de ta broche dans le connecteur existant ne correspond pas à un emplacement vide dans celui de ton câble jack. Auquel cas il sera aisé de faire 2 en 1. Sinon voir dans le manuel à quoi les broches correspondent. Parfois il est possible de doubler sur la même broche.
  9. http://shop.alfisti.net/Fan-Articles/Accessoires:::2_104.html
  10. Je remonte ce sujet juste pour dire qu'après avoir déposé l'alternateur sur le 1.9 jtd 115 de ma femme je peux affirmer qu'il n'est nul besoin de tomber le demi train avant. Le cardan peut rester en place. J'ai défait le cache moteur, le filtre à gasoil ainsi que son support, idem boîtier de préchauffage, personnellement j'ai profité de l'occasion pour démonter la vanne egr afin de bien la nettoyer mais ça passe sûrement sans l'enlever. C'est surtout la jauge à huile qui gêne, une fois enlevée défaire la courroie accessoires puis le support supérieur de l'alternateur et les cosses, idem axe inférieur et le sortir par le haut. J'ai mis moins d'1h en nettoyant la vanne egr.
  11. Bienvenue ici, nouvel Alfiste.
  12. Oui pardon avec le portable j'avais mal lu, et du coup mal interprété ta phrase.
  13. Sur 4 cylindres ou 5 cylindres ? Erreur de frappe ?
  14. Iwata

    Lancia Delta Evoluzione

    Idem Trop basse, c'est une voiture de rallye, pas de circuit.
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