Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je dois démonter le bloc compteur de ma 166 afin de faire réparer l'affichage du compteur kilométrique et de pouvoir la passer à la contre visite. J'ai retiré les deux vis en haut, mais impossible de sortir le bloc, pouvez vous me dire comment faire ? Merci d'avance. 

Posté(e)

Tu dois d'abord faire une présentation correcte où ton sujet va être bloqué (c'est la charte du site pour les nouveaux!)

Ensuite tu iras voir dans Forum, la marque, les modèles et en 2011 il y a déjà un tuto sur compteur 166 qui va bien t'aider !

Mais fais ta présentation ou tu vas être interdit de séjour sur ARO !Cordialement !L'entraide avant tout !!!!

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces éléments, donc il faut démonter le cache de la colonne de direction pour accéder aux vis du bas 

Posté(e)

Je te mets ce que j'ai pu trouvé, je n'ai pas de 166 sous le coude! Très souvent il faut enlever l'habillage derrière le volant en commençant par le dessous. Il y a toujours des vis cachées sous l'habillage souple(imitation cuir)entre le volant et le tableau de bord.Sur You Tube tu as des tutos de Méca Maniaque qui dépose pas mal de trucs sur alfa et fiat .Tu n'auras peut être pas le modèle exact mais la procédure est souvent très proche !! 

• Créer...