Troseo Posté(e) le 5 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2023 Salut a tous et bonne rentrée à tous. J’ai un soucis avec Multi Écu Scan je trouve absolument pas mon moteur qui est 1.9l 8v 120ch de 2009 ou 2008 un des deux bref mais j’ai la possibilité de me connecter à celui du 2.4 2.0 sans pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités. Car je voudrais faire une analyse de mes Injecteur,reset vidange et plein autres choses. et Diagnostiqué pourquoi j’ai le Code P091 qui me bride la voiture. Merci de vos éventuelles Réponses 👋
Iwata Posté(e) le 6 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2023 Et tes câbles sont bons ? ELM 327 etc Sinon as-tu essayé la fonction scanner les différents calculateurs plutôt que de chercher par véhicule ?
Troseo Posté(e) le 6 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2023 (modifié) il y a 29 minutes, Iwata a dit : Et tes câbles sont bons ? ELM 327 etc Sinon as-tu essayé la fonction scanner les différents calculateurs plutôt que de chercher par véhicule ? Salut Oui le Cable est bien fonctionnel et compatibles. Non du tout je savais pas qu'il y avait cette fonction. Comment puis-je le faire ? Modifié le 6 Septembre 2023 par Troseo
Troseo Posté(e) le 6 Septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2023 (modifié) Bon J’ai pu trouvé mon Calculateur qui est le même que le 1.9 16v et 2.4l 20v Maintenant je voudrais savoir comment diagnostiquer un ou plusieurs injecteur défectueux/fatigué (Photo faite hier ). Modifié le 6 Septembre 2023 par Troseo
Iwata Posté(e) le 7 Septembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2023 L'idéal est de le faire en prenant les retours dans de petites bouteilles d'abord. Selon le gasoil qui repart ça met généralement en évidence quel injecteur est fautif.
Recommended Posts