ufo Posté(e) le 28 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2006 Maranello, une étape dans la ville qui vit à l'heure Ferrari... L'usine: La soufflerie: La piste d'essais: Le musée: Enfin, une partie du musée est consacrée à la F1: Et pour finir, un salut à l'artiste : En sortant du musée, comme face à l'usine de nombreuses boutiques de souvenirs. On y trouve de tout, du kitch et du moins kitch...Perso, j'ai rapporté une pièce détachée, un cavallino qui est vissé à l'arrière de toutes les Ferrari. Pour les passionnés, Maranello vaut le détour. Ne serait-ce que pour cette ambiance si particulière de cette ville qui ne vit que par et pour Ferrari...
FrankFord Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Ici .... un autre petit tour à Maranello http://www.barchetta.cc/All.Ferraris/visit...ello/index.html
Biscione33 Posté(e) le 1 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2006 Merci pour tes photos, ufo... et si jamais tu en as d'autres ! Hello Frank, merci pour le lien . Pourrais-tu te présenter dans la rubrique dédiée http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showforum=41 Thanks !
ufo Posté(e) le 3 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 En voici quelques autres: Une partie du musée est consacrée aux moteurs et aux ancêtres.
Invité titisat Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 merci pour les photos
ufo Posté(e) le 3 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Le petit cheval cabré, c'est tout ce que j'ai pu rapporter... Dans la boutique:
ufo Posté(e) le 3 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 Pour ceux que çeux qui veulent en savoir plus
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 Merci pour ces photos ! ça donne vraiment envie d'y aller. Ce serait en qque sorte mon voyage a la Mecque
ayor Posté(e) le 8 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2007 les miennes de l'été dernnier sont ici : Photos musées Ferrari faut juste cherche un peu !
Recommended Posts