Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

je suis pas trop pour le tuning mais la 156 de la page d'acceil du site www.156.net est magnifique avec sont kit sport,de plus c'est la meme couleur que la mienne,est-ce que quelqu'un pourrai me dire si c'est le meme kit sport a 269€ que celui du site helvetia et si ce prix comprend le kit complet,les jantes aussi sont belle et a 99€ c'est du 17????(je reve un peu non)

:cry1:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Il me semble que le kit vendu sur le site helvetia serait une copie du kit vendu chez les concessionaires alfa sous la marque zender et justement représenté en page d'acceuil du site alfa.net.

Je me suis renseigné une fois sur les prix en concession, le kit complet atteint presque les 1000 euros et sans compter la pose plus la peinture... :(

Posté(e)

a 99€ c'est pas le prix des jantes c'est un cache rouge en plastique(ABS non pas le systemet de frein,la matiere) qui vient se fixer sur l'etrier.......c'est juste pour avoir un look GTA

autant acheter de la peinture et de les peindre.......enfin je trouve ça bof comme modif

ps je ne aprle pas italien mais en lisant on peut comprendre certains termes

Posté(e)

C'est quoi ce site helvetia ? connais pas :blink:

en tout cas çà fait pas cher si c'est l'ensemble combiné-filtés :o

Je connaissais pourchier mais pas l'autre.

Posté(e)

Salut leogriffe.

Tu devrais pouvoir trouver un lieu parmi les anciens sujets sur les accessoires.

le site en question propose les mêmes accessoires que alfa pour un peu moins cher, sauf en ce qui concerne le kit gta.

• Créer...