Laureline Posté(e) le 16 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2023 Bonjour à tous, j'ai bien RTFM mais je n'ai pas trouvé comment avoir le niveau d'huile au tableau de bord au démarrage de mon Stelvio... Si vous avez une idée... Merci et bonne journée.
Jef43 Posté(e) le 16 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2023 Bonjour soit tu mets juste le contact sans démarrer et il va s’afficher au milieu Soit dans le multimédia vehicule, puis onglet niveau d’huile
Laureline Posté(e) le 16 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2023 C'est bien dans onglet dans le multi média, mais je n'avais pas fait gaffe, étant en pente, la barre est au mini. C'est la même d'ailleurs que celle qui donne la pression lorsque le moteur est en marche. Merci et bonne soirée. PS dans le même ordre d'idée, à quoi servent les deux boutons en dessous du réglage électrique des sièges?
Jef43 Posté(e) le 17 Novembre 2023 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2023 Pas de pression d’huile sur l’indicateur, mais le niveau est indiqué même en roulant pour avoir la bonne indication, gare toi sur le plat et laisse tourner le moteur au ralenti 5 minutes minimum. Le niveau affiché sera le bon. Si tu en remets, ne dépasse jamais le maxi, mieux vaut être au milieu ou juste le cran au dessus. Ces moteurs ne supportent pas avoir trop d’huile.
Laureline Posté(e) le 30 Novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2023 En effet, comme j'ai tendance à allumer le moteur de suite, je n'avais pas remarqué... Merci.
Jef43 Posté(e) le 18 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2024 @Curtis7x On continuera cette discussion dans le bon sujet stp
Recommended Posts