Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je pose ma question ici puisque nous avons la chance d'avoir des membres dans la France entière !!

Je recherche une adresse ou une personne qui travaillent les composites (pro ou amateur) afin de créer un moule de pare chocs de Brera afin de les reproduire (au moins 1) afin de pouvoir remplacer le mien qui est certes en bon état extérieur mais auquel il manque les parties pour accrocher les garde-boues !! Allez savoir il y a des pro qui ont trouvé ces moulages en trop et les ont purement enlevés 😭 !! 

Pour le moment J'ai trouvé une société en Occitanie ( près de Toulouse) qui reproduit des pièces d'Alfa justement, mais c'est un peu loin et si il me demande une pièce originale, même la mienne ne l'est pas !! Je recherche des pistes pour reproduire ou réparer ces fameux pc introuvables !!

Voilà si l'un de vous peut aider, cela pourra peut être offrir des opportunités pour toutes nos Alfas qui ont besoin de soins attentifs ou de réparations !! Malheureusement on est pas à l'abri des indélicats et autres chauffeurs du dimanche que l'on trouve sur nos routes !!!

Merci à tous pour votre aide

Ysabel

• Créer...