badjack3518 Posté(e) le 4 Février 2024 Signaler Posté(e) le 4 Février 2024 Bonsoir à tous, Hier soir en rentrant chez moi par l'autoroute j'ai loupé une vitesse.. Passant de la 5 a la 2 a 130, le moteur n'a pas aimé mais heureusement j'ai rien cassé J'ai un bruit qui est apparu "vers" la distribution, assez difficile a localiser Je m'attaque donc aujourd'hui au démontage de la distri, et du couvre culbuteurs pour voir si il n'y a pas de dégâts Et problème impossible de sortir le couvre culbuteurs, j'ai bien enlevé tout les injecteurs J'y ai passé l'après midi en vain.. Une solution miracle a proposer? Bien à vous 🙏
badjack3518 Posté(e) le 4 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2024 Pour ceux que ça peut intéresser Un 2.4 tiens a presque 8000 tr... Si une mésaventure comme la mienne viens à vous arriver
badjack3518 Posté(e) le 4 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2024 Justement non, j'ai loupé une vitesse au lieu de passer la 4 j'ai passé la 2.. J'ai réagi vite, voyant moteur instantané mais la voiture fonctionnait bien En rentrant chez moi il y avait du bruit vers la distribution Au démontage, galet de pompe a eau avec un peu de jeu donc je change tout le kit distri mais j'aimerais contrôler tout les linguet mais impossible de retirer ce fichu cache culbuteur..
Jef43 Posté(e) le 5 Février 2024 Signaler Posté(e) le 5 Février 2024 Ah oui il y a moyen que les linguets aient fait fusible… elle tirait toujours autant après cette mésaventure ?
badjack3518 Posté(e) le 5 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2024 Oui elle tirait bien mais je préfère ouvrir le cache culbuteur car j'ai pas la conscience tranquille Ça me permet de contrôler voir de changer les poussoirs hydro un peu mou
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