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Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Hier soir en rentrant chez moi par l'autoroute j'ai loupé une vitesse..

Passant de la 5 a la 2 a 130, le moteur n'a pas aimé mais heureusement j'ai rien cassé

 

J'ai un bruit qui est apparu "vers" la distribution, assez difficile a localiser

 

Je m'attaque donc aujourd'hui au démontage de la distri, et du couvre culbuteurs pour voir si il n'y a pas de dégâts

 

Et problème impossible de sortir le couvre culbuteurs, j'ai bien enlevé tout les injecteurs

 

J'y ai passé l'après midi en vain.. 

 

Une solution miracle a proposer?

 

Bien à vous 🙏

 

Posté(e)

Pour ceux que ça peut intéresser

Un 2.4 tiens a presque 8000 tr...

Si une mésaventure comme la mienne viens à vous arriver

 

IMG_20240204_214622.jpg.29c9704ffc8eb3b8ef5ff72a557fd762.jpg

Posté(e)

Justement non, j'ai loupé une vitesse au lieu de passer la 4 j'ai passé la 2..

J'ai réagi vite, voyant moteur instantané mais la voiture fonctionnait bien

En rentrant chez moi il y avait du bruit vers la distribution

 

Au démontage, galet de pompe a eau avec un peu de jeu donc je change tout le kit distri mais j'aimerais contrôler tout les linguet mais impossible de retirer ce fichu cache culbuteur..

Posté(e)

Ah oui il y a moyen que les linguets aient fait fusible… elle tirait toujours autant après cette mésaventure ?

Posté(e)

Oui elle tirait bien mais je préfère ouvrir le cache culbuteur car j'ai pas la conscience tranquille

 

Ça me permet de contrôler voir de changer les poussoirs hydro un peu mou

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