Tismann Posté(e) le 6 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2024 Bonjour à tous Hier en changeant ma courroie élastique d’alternateur (qu’elle galère j’ai tjr pas réussi à la placer je retente demain), j’ai remarqué que au niveau du turbo c’était vraiment très gras. Il doit y avoir une belle fuite quelque part mais c’est tellement gras que j’arrive pas a voir précisément. Vous sauriez quelles pièces, joints ou autres sont susceptibles de graisser autant la zone du turbo ? J’ai une 159 2.4 jtdm 200ch qui a 208.000 km Merci de vos réponse bonne journée
Jef43 Posté(e) le 8 Mars 2024 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2024 À partir d’un certain kilométrage c’est souvent très gras dans le secteur du turbo. Le mieux serait déjà de nettoyer la zone pour voir d’où vient ce gras (nettoyant moteur ou nettoyant frein(essence f) pour degraissser
Tismann Posté(e) le 10 Mars 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2024 Le 08/03/2024 at 06:36, Jef43 a dit : À partir d’un certain kilométrage c’est souvent très gras dans le secteur du turbo. Le mieux serait déjà de nettoyer la zone pour voir d’où vient ce gras (nettoyant moteur ou nettoyant frein(essence f) pour degraissser Merci de ta réponse Je vais faire ça pour y voir plus clair, je cherche une raison à ma perte de puissance je me disais peut être que ça viendrait de la mais c’est vrai qu’à ce kilométrage c’est « normal » que ce soit gras
Recommended Posts