Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous 

Hier en changeant ma courroie élastique d’alternateur (qu’elle galère j’ai tjr pas réussi à la placer je retente demain), j’ai remarqué que au niveau du turbo c’était vraiment très gras. 

Il doit y avoir une belle fuite quelque part mais c’est tellement gras que j’arrive pas a voir précisément. 

Vous sauriez quelles pièces, joints ou autres sont susceptibles de graisser autant la zone du turbo ? 

J’ai une 159 2.4 jtdm 200ch qui a 208.000 km

Merci de vos réponse bonne journée 

Posté(e)

À partir d’un certain kilométrage c’est souvent très gras dans le secteur du turbo. Le mieux serait déjà de nettoyer la zone pour voir d’où vient ce gras (nettoyant moteur ou nettoyant frein(essence f) pour degraissser

Posté(e)
Le 08/03/2024 at 06:36, Jef43 a dit :

À partir d’un certain kilométrage c’est souvent très gras dans le secteur du turbo. Le mieux serait déjà de nettoyer la zone pour voir d’où vient ce gras (nettoyant moteur ou nettoyant frein(essence f) pour degraissser

Merci de ta réponse 

Je vais faire ça pour y voir plus clair, je cherche une raison à ma perte de puissance je me disais peut être que ça viendrait de la mais c’est vrai qu’à ce kilométrage c’est « normal » que ce soit gras 

×
×
  • Créer...