Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours a tous! étant nouveau dans le segment du trefles, je connais encore peu mon moteur, j'aimerais quelque conseil ou explication pour changer mon alternateur, certain me dise que c'est compliquer a s'en taper la tete dans les mur est d'autre me dise qu'en une heure ses plié, quelqu'un pourrais m'éclairais sil vous plait? merci a vous! 

Posté(e)

Bonjour à toi!!! Dans le passage obligé des nouveaux membres on te demande une présentation minimale , un peu comme si tu es invité dans une soirée et que tu ne connais personne ! En gros ton âge , tes passions , et si tu as une photo de ton auto on prend ! Précise l'année et le kilométrage de ta belle , ensuite dans les tutos mécanique tu pourras aller exposer tes soucis ou trouver tes réponses !! C'est la charte du site !! Sinon tu risques fort de voir ton sujet bloqué par un modérateur !! Cordialement !

Posté(e)

Comme dit par @alfa jo nous attendons une présentation. En attendant je verrouille le sujet...

Lodein

• Phil36 changed the title to Changement alternteur Afa Romeo 159 jtdm 8v 115chv
  • Lodein locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...