Batman Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Ami(e)s du mardi ... Bonjour ! Je reviens vers vous car j'ai besoin d'aide .. Voila, je vais bientôt commander ma 159 Sportwagon, mais j'ai des hésitations concernant les coloris ! Je créé donc ce topic pour demander au propriétaires de certaines couleur de poster une photo de leur belle ... Je sais qu'il y a un topic coloris, mais je ne voudrais voir que les photos de celle que je veux, avec les 17" Design Classic Donc, si vous avez une 159 SW, montée en 17" Design Classic, de couleur "grigio Vesuvo" OU "grigio Titanio", avec intérieur cuir gris et tableau de bord noir OU noir et gris ... et bien je vous serai très reconnaissant de mettre des p'tites photos ... Vos avis seraient aussi les bienvenus !! Je vous remercie beaucoup ! PS : Je vois souvent un coloris appalé Stromboli ... C'est le Vesuvo ?
CEP Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Pour répondre à ta question sur les couleurs extérieures : Il y a quatre gris différents : Titanio (le plus foncé) Vesuvio (le plus beige) Stromboli (entre argent et Vesuvio) Argenté (gris argent) Passe dans une concession chercher une brochure, tu auras les teintes dedans. Si non il y a le configurateur Internet
Batman Posté(e) le 7 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Merci .. Pour le configurateur, mon super navigateur du travail m'empêche d'avoir l'image .. Et pour le concessionnaire, à chaque fois c'est soit noir, soit bleu marine ... D'où la présence de ce topic Et puis les photos que l'on fait de nos voitures sont toujours plus belles et plus réalistes que la petite image d'un site internet ... Désolé de mon insistance .. Mais vu le prix de la bestiole, je voudrais pas me tromper ...
CEP Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Gris Stromboli, il y a des photos ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...c=4366&st=0
Batman Posté(e) le 7 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Très très belle .. Félicitations ! L'intérieur se marie bien ... et en voir une avec l'intérieur sombre me permettrait de comparer .. Ton intérieur parait gigantesque !
CEP Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Je sais, c'est le modèle XXL (Non, blague à part, le clair donne vraiment plus l'impression d'espace que le foncé)
Batman Posté(e) le 7 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 J'aime beaucoup .. Mais ma femme à des doutes quant à l'entretien Ca marque plus facilement je pense ... Su ma 147, j'ai l'intérieur gris et noir ... Même en faisant attention, on ne peut pas éviter de tacher le bas de portes, vers les enceintes ... C'est pour ça qu'on envisage le gris foncé pour l'intérieur ...
Bart Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Pour notre part, on a pris l'intérieur Cuoio qui permet d'avoir des sièges clairs avec un tableau de bord noir en haut et en bas. Ca fait très joli et c'est facile d'entretien.
Batman Posté(e) le 7 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 ... on a pris l'intérieur Cuoio ... Tu veux dire cuir ? Je n'avais pas précisé, mais je prend la Selective .. donc avec intérieur cuir
Bart Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Cuir couleur naturelle, soit Cuoio dans la dénomination Alfa.
Batman Posté(e) le 7 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Ah d'accord .... Merci ! Je l'ignorais .. Et ça irais avec un coloris de caisse tirant sur les gris foncé ?
Bart Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 Oui, sans problème ! La mienne est rouge, mais j'ai vu cet intérieur avec des grises (Stromboli et Titanio). C'était pas mal.
Batman Posté(e) le 7 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 La voiture d'Odigy me plait énormément ...
DIABETOMAN Posté(e) le 7 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2006 j'aurai la mienne dans un mois environ (j espère) elle sera gris titanium avec le cuir naturel et les jantes en 18 j'enverrai des photos l'attente est très dure.......
Batman Posté(e) le 8 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 Bonjour à tous !! J'ai trouvé un album italien sur le net, avec pas mal de configurations différentes ... "Album photos italien" Quelques unes me plaisent ... mais le choix est cornélien !! Que pensez-vous de celle là ? ( berline sur la photo ) C'est le gris Vesuvio .. @ Bart ... Il s'agit de l'intérieur dont tu me parlais ?? Je le trouve magnifique comme ça : Ou alors .... tout en noir ..
CEP Posté(e) le 8 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 La première (2 photos) c'est le gris stromboli je pense. La seconde c'est sans doute le vesuvio (mais on vois mal)
Batman Posté(e) le 8 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 Heu ... c'est la même voiture Le descriptif de l'album indique que c'est gris vesuvio Ici : http://www.159ownersclub.it/public/forum/p...asp?albumid=140
CEP Posté(e) le 8 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 Sur base de tes photos : La partie de carrosserie de ta troisième photo reflète bien le gris Vesuvio (plus jaune que le Stromboli). Par contre, sur les 2 autres photos, je ne doute plus que c'est le Vesuvio (c'est en effet la même voiture) mais il apparait vraiment comme le Stromboli :P (plus argent que le Vesuvio). Bref, pas facile ces couleurs dont les reflets changent en photo. Petite remarque dans le même thème : Sur pratiquement toutes les photos de 159 métalisées (gris et marron, ...) le pare choc arrière parait bien plus foncé que le reste alors qu'en rélalité on ne voit pas de différence !
Batman Posté(e) le 8 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 Ben dis donc ... t'as l'oeil ! Rolala .. elles sont toutes belles .. Je sais pas quoi prendre !! Ou alors une de chaque .. :P
Bart Posté(e) le 8 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 @ Bart ... Il s'agit de l'intérieur dont tu me parlais ?? Je le trouve magnifique comme ça : Oui, l'intérieur en cuir naturel est celui dont je parlais (et que nous avons choisi pour la notre).
Batman Posté(e) le 8 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 Me femme aime pas .. Comment je fais ? A part changer de femme ? Des arguments pour qu'elle change d'avis ? Je suis vraiment tombé sous le charme de ce cuir ..
Batman Posté(e) le 8 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2006 La couleur du cuir ... Elle le trouve "orange" ... J'ai beau lui dire que c'est plus claire, elle aime pô !! Ella pas d'goût ... Je devrai m'inquiéter ?? :P
Recommended Posts