PenArBed Posté(e) le 25 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2024 Bonjour, Ma 159 ayant rendu l'âme, Je viens d'acquérir une Giulietta 1.6 JTDM 120 ch S&S Distinctive aux enchères. Le CT est quasi vierge, mais je ne dispose pas du carnet d'entretien, ni d'aucune facture. Elle affiche 125000 kms au compteur. Je ne sais pas si la distribution a été changée. A l'aspect , pensez-vous que le garagiste peut savoir si elle a été changée ? Sinon, en la branchant à la valise, pourra t-il voir de quand date la dernière vidange ? Merci pour vos réponses Sébastien
Sergio24 Posté(e) le 25 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2024 Comme tu pars dans l'inconnu , car apparemment tu ne possède pas un dossier de suivi , programme à ta belle Giulietta un entretien complet incluant la distri . Avec multiecuscan , tu peux visualiser les différents intervalles de vidange , mais encore faut il que le pro ait fait son job . C'est délicat de juger une courroie , uniquement du regard , à part si elle est légèrement craquelée ou effilochée bien sur .
PenArBed Posté(e) le 27 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2024 Merci Sergio pour tes conseils .. C'est ce que je vais faire .. RDV en concession pour un entretien complet avec filtres et fluides + Distri & pompe à eau Comme je l'ai eue à bon prix, je peux me permettre
Recommended Posts