bedonia Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 bonjour je recherche une marque de pneu en 235/60/18 été car je vais d ici peu changer mes pneus sur mon Stelvio 2.2 ( diesel) et si possible (éviter le ripage une fois qu' il commence a avoir de l usure
Jef43 Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Bonjour Le ripage en manœuvre est inévitable sur nos Alfa du fait du réglage Sportif du châssis (c’est le choix d’avoir un châssis si efficace) A la limite tu peux tenter une Géométrie pour voir si ils peuvent limiter un peu le phénomène mais je ne pense pas que les pneus changent quelque chose…
bedonia Posté(e) le 29 Juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 bonjour pour le ripage je suis au courant pas de problème par contre je recherche une bonne marque de pneu sur ce modèle
Jef43 Posté(e) le 29 Juin 2024 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2024 Et s’il te plaît merci pour ta présentation. Mais c’est un peu léger donc je bloque ce sujet en attendant un peu mieux (oui on est pas sur face book et si la charte oblige une présentation, la c’est quand même super rapide 😅)
Recommended Posts