Taha B Posté(e) le 18 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2024 Bonjour à tous ! Ma Brera 2.2 JTS Selespeed a 64 000 kms, je dois faire vidanger la boîte 🙂. Problème : je ne sais pas où le faire...mon garage (Garage de Luca) m'a indiqué qu'il ne touchait pas aux boîtes Selespeed. Connaissez-vous un garage qui sache vidanger une Selespeed (et de manière générale assurer son entretien) ? Sinon, peut-on faire ça directement chez Alfa Romeo ? J'ai entendu dire que depuis le rachat par Stellantis, le niveau de compréhension des mécanos concernant les modèles Alfa de plus de 10 ans était inquiétant... Merci de vos bons conseils !
Brera_Xtrm Posté(e) le 22 Juillet 2024 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2024 Citation Ma Brera 2.2 JTS Selespeed a 64 000 kms, je dois faire vidanger la boîte 🙂. Problème : je ne sais pas où le faire...mon garage (Garage de Luca) m'a indiqué qu'il ne touchait pas aux boîtes Selespeed. Alors mon ex garage Stand14 (Montlhery) sur la N20 ne touche pas aux 159 ; j'ai du trouver un qui accepte ma Brera 2.4JTDM ... Si c'est le garage "de Luca" de MONTROUGE, alors en poussant "un peu plus loin", il y a le garage FIAT ALFA de Morrangis. Celui-ci a accepté d'effectuer la "grosse révision" (distribution) de ce genre de monstre (faire rentrer un moteur 5 cylindres dans un espace conçu pour un 4, les connaisseurs apprécieront). La ville Morrangis est facilement accessible par la A6, la N20 et même la N7 ; il y-a également un arrêt de bus qui t’emmène à une gare ! Pour l'instant j'ai pas à me plaindre de leur première intervention. le mieu reste de les contacter : tel 0 690 92 062
Taha B Posté(e) le 22 Juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2024 il y a 7 minutes, Brera_Xtrm a dit : Alors mon ex garage Stand14 (Montlhery) sur la N20 ne touche pas aux 159 ; j'ai du trouver un qui accepte ma Brera 2.4JTDM ... Si c'est le garage "de Luca" de MONTROUGE, alors en poussant "un peu plus loin", il y a le garage FIAT ALFA de Morrangis. Celui-ci a accepté d'effectuer la "grosse révision" (distribution) de ce genre de monstre (faire rentrer un moteur 5 cylindres dans un espace conçu pour un 4, les connaisseurs apprécieront). La ville Morrangis est facilement accessible par la A6, la N20 et même la N7 ; il y-a également un arrêt de bus qui t’emmène à une gare ! Pour l'instant j'ai pas à me plaindre de leur première intervention. le mieu reste de les contacter : tel 0 690 92 062 merci beaucoup !
Taha B Posté(e) le 16 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février dernier hello, je rebondis pour clôturer le sujet (désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt), ça se passe chez STOCK IT à Montluçon pour les Selespeed !
Recommended Posts