ufo Posté(e) le 9 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2006 Depuis hier, le téléphone du Nav+ ne fonctionne plus. Il est resté bloqué en recherche de l'opérateur. Impossible de le retrouver, soit en automatique soit en manuel. L'indicateur du niveau de réception m'indique le niveau max sans que le réseau soit reconnu. En mode manuel, il ne me propose aucun opérateur... Précision: réseau Orange.Mon sytème est couplé à une carte jumelle dans mon portable qui, lui, fonctionne. J'utilise ce téléphone pour un usage professionnel et je ne pourrai pas me rendre au garage, mes journées finissant souvent vers 21H/22H. Si quelqu'un avait une astuce ça m'arrangerait bien... Merci d'avance.
Invité david v6 Posté(e) le 9 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2006 enleve la carte du connect et reintroduit la de nouveau dans ton connect.j'ai eu 2 fois le cas
ufo Posté(e) le 9 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2006 C'est ce que j'ai fait plusieurs fois, téléphone coupé, en marche, contact coupé, en marche. Que dalle !!!
Alfiste042 Posté(e) le 9 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2006 Essai la carte sim qui est dans le nav+ dans ton telephone portable c'est peut etre la carte sim qui deconne .
CEP Posté(e) le 10 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2006 ... et inversément essayes aussi la carte sim du portable dans le Nav+
ufo Posté(e) le 11 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2006 Avec la carte Sim du portable ça marche ! Il ne me reste plus qu'à obtenir le remplacement de la carte mère chez Orange. Merci pour vos avis.
Recommended Posts