Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Depuis hier, le téléphone du Nav+ ne fonctionne plus.

Il est resté bloqué en recherche de l'opérateur.

Impossible de le retrouver, soit en automatique soit en manuel. L'indicateur du niveau de réception m'indique le niveau max sans que le réseau soit reconnu.

En mode manuel, il ne me propose aucun opérateur...

Précision: réseau Orange.Mon sytème est couplé à une carte jumelle dans mon portable qui, lui, fonctionne.

J'utilise ce téléphone pour un usage professionnel et je ne pourrai pas me rendre au garage, mes journées finissant souvent vers 21H/22H.

Si quelqu'un avait une astuce ça m'arrangerait bien...

Merci d'avance.

Invité david v6
Posté(e)

enleve la carte du connect et reintroduit la de nouveau dans ton connect.j'ai eu 2 fois le cas :smile:

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait plusieurs fois, téléphone coupé, en marche, contact coupé, en marche. Que dalle !!!

Posté(e)

... et inversément essayes aussi la carte sim du portable dans le Nav+

Posté(e)

Avec la carte Sim du portable ça marche !

Il ne me reste plus qu'à obtenir le remplacement de la carte mère chez Orange.

Merci pour vos avis. :beer:

×
×
  • Créer...