Grizzly92 Posté(e) le 15 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2024 Bonjour à tous, Comme évoqué dans ma présentation j’ai craqué pour la Giulietta depuis des années mais je n’ai jamais sauté le pas. Aujourd’hui j’ai trouvé une Tjet 120 Distinctive de 2016 avec 155000 kms qui m’intéresse vraiment, chez un professionnel. Subsistent cependant des hésitations car j’ai repéré quelques soucis. Premièrement pas de CarPlay sur ce modèle, j’en reviens pas vu l’année, et ça j’en ai besoin. Ensuite, la température extérieure réelle était de 15 mais l’ODB affichait 47 ! J’ai vu une astuce sur le forum pour en arriver à bout apparemment. Enfin et c’est peut-être le plus important, que pensez vous de ce moteur essence Tjet 120 en terme de perfs et de fiabilité. Merci par avance.
Lodein Posté(e) le 16 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2024 En fonction des constructeurs et des véhicules, le Carplay peut être une option ou ne pas être disponible. Chez certain, il est possible de le rajouter en "post équipement", renseignez vous chez Alfa Romeo avec le N° de série de la voiture. Concernant la T° extérieure il peut s'agir d'un problème de paramétrage ou de sonde J'ai eu une Giulietta T jet 120 ch et si le moteur n'est pas un foudre de guerre (Mais bon je suis mal habitué avec des voitures bien plus puissantes), il marche bien et est très suffisant à l'époque actuelle. Il est clairement fiable et consomme peu. En résumé la Giulietta T jet 120 ch est une très très bonne voiture mais ce n'est pas une sportive. Lodein
Grizzly92 Posté(e) le 16 Septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2024 Salut camarade J’ai donc essayé une Giulietta Tjet 120 aujourd'hui et j'ai été conquis. Le moteur est largement suffisant pour mon usage, il répond honorablement aux sollicitations. La conduite est douce, dommage cependant que le volant ne descende pas assez bas, que la mollette du dossier soit mal placée et qu’il n’y ait pas assez de rangements.
lolo164 Posté(e) le 17 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2024 Bonjour, La Giulietta est de quelle année? c'est une phase 1 ou une phase 2? J'en ai eu une de 2015 et il y avait bien le Carplay (on avait le GPS intégré) Pour la température c'est pas tout simplement un paramétrage Celsius / Farenheit?
Grizzly92 Posté(e) le 18 Septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2024 Bonjour c’est une phase 2 de décembre 2015. Il me semble qu’il n’y a jamais eu CarPlay d’origine sur les Giulietta non ? La température est bel et bien défaillante car elle affiche 47 en permanence.
Recommended Posts