Sergio24 Posté(e) le 16 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2024 Bonsoir à tous , Ma belle est partie sur un plateau une nouvelle fois . J'ai fait ce qui était dans mes moyens : remplacement des bobines d'allumage et du capteur de pression d'essence sur la rampe d'injection . Bougies OK . certainement encore un injecteur , mais là , trop complexe et faut certainement le recoder . voici en image les erreurs relevées avec MES . J'attends les news du garage .
mystery_077 Posté(e) le 16 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2024 Le truc tout con, t'as vérifié ton filtre à essence?
Sergio24 Posté(e) le 17 Septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2024 Salut , il me semble que sur le TBI , il est monté à vie , je me trompe peut-être.... le défaut sur l'injecteur ne serait pas en rapport . merci 🙂
mystery_077 Posté(e) le 17 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2024 Tu as des défauts de pression, soit un injecteur fuit soit l'alimentation en carburant se fait mal, les codes erreurs sont une piste, mais ne disent pas tout, le mieux c'est de checker les données en temps réels.
Sergio24 Posté(e) le 18 Septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2024 merci 🙂 de l'essence non brulé sort par un raccord d'échappement , celui qui est entouré d'une sorte de grillage , juste à la descente du collecteur , bon je m'exprime mal pour situer . donc , pourquoi pas l'injecteur 3 qui reste ouvert.
mystery_077 Posté(e) le 19 Septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2024 Si tu as de l'essence qui sort par l'échappement, c'est probablement l'injecteur qui fuit
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