Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous ,

Ma belle est partie sur un plateau une nouvelle fois . 

J'ai fait ce qui était dans mes moyens : remplacement des bobines d'allumage et du capteur de pression d'essence sur la rampe d'injection .

Bougies OK . 

certainement encore un injecteur , mais là , trop complexe et faut certainement le recoder .

voici en image les erreurs relevées avec MES .

J'attends les news du garage . 

21.08.2024.jpg

12.09.2024.jpg

Posté(e)

Salut , il me semble que sur le TBI , il est monté à vie , je me trompe peut-être....

le défaut sur l'injecteur ne serait pas en rapport .

 merci 🙂

Posté(e)

Tu as des défauts de pression, soit un injecteur fuit soit l'alimentation en carburant se fait mal, les codes erreurs sont une piste, mais ne disent pas tout, le mieux c'est de checker les données en temps réels.

Posté(e)

merci 🙂

de l'essence non brulé sort par un raccord d'échappement , celui qui  est entouré d'une sorte de grillage , juste à la descente du collecteur , bon je m'exprime mal pour situer . 

donc , pourquoi pas l'injecteur 3 qui reste ouvert. 

×
×
  • Créer...