Gmimi Posté(e) le 8 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2024 Bonjour à toutes et tous. Merci de m'avoir accepter dans votre groupe et je m'engage à respecter le règlement. Je viens de trouver une MiTo 1,9 JTDM / 90 CV de 2009 avec le moteur cassé. A la retraite j'aimerais me faire plaisir en la réparant . En toute honnêteté je ne connais pas du tout la marque ALFA ,ça donc me donc de connaitre une autre mécanique mais pour cela je compte sur vos aides. Merci Citer
Jef43 Posté(e) le 9 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2024 Bonjour et bienvenue sur ARO 🙂 Ah la MiTo c’est une auto vraiment attachante En espérant que vous pourrez la réparer Citer
alfa jo Posté(e) le 9 Octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2024 Bienvenue sur ARO ! Faut voir exactement l'ampleur des dégâts !!! Un échange standard serait sans doute approprié ! Les diesels de l'époque sont moins dépollués que les récents pour autant un diesel ca n'aime pas les trajets courts répétés !!! Citer
Recommended Posts