harry 74 Posté(e) le 18 Février dernier Signaler Posté(e) le 18 Février dernier Bonjour à tous Mon plastique d'hayon sur mon Crosswagon est cassé, peut il être remplacé par un autres hayon de break ? Parce que difficile à trouver pour un Crosswagon.. voir photo pour exemple.. Merci pour vos réponse.. Harry Citer
Jef43 Posté(e) le 19 Février dernier Signaler Posté(e) le 19 Février dernier Bonjour Normalement ce sont les même hayons sur toutes les 156 sw Citer
harry 74 Posté(e) le 20 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février dernier Bonjour Dac..merci.. Citer
Jef43 Posté(e) le 21 Février dernier Signaler Posté(e) le 21 Février dernier Attention tout de même, le hayon des phases 1 et 2 est de mémoire légèrement différent. Si je ne dis pas de bêtise il te faut un hayon de 156 restylee si tu prends tout le hayon. Pour le plastique je suppose qu’il n’a pas changé pour sa part, mais à vérifier Citer
Recommended Posts