Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous,
Je vis moitié à Fréjus et à moitié à Lille, en retraite depuis peu.

J'ai eu mon permis à 18 ans en 1977, ma première voiture était une Alfa Giulia Super Nuova de 1600cc Rouge, magnifique.

Depuis 4 ans, je me fais plaisir avec mon Spider 115, série 4 , 2000cc, injection de 1992, rouge bien sûr !

Elle a 33 ans, et quelques petits soucis de santé.

J'aimerais discuter avec des passionnés pour l'emmener le plus loin possible.

Merci de votre aide et à bientôt,

Eugène

IMG_20200921_101557.jpg

IMG_20200921_101621.jpg

IMG_20200921_101634 1.jpg

IMG_20200921_101542.jpg

IMG_20200921_101549.jpg

Modifié par ROBERTO LILLE
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Superbe Spider, félicitations

Lodein

Posté(e)

Bienvenue et bravo pour ce joli bébé ! C'est sans doute plus sa place à Fréjus qu'à Lille , quoique j'ai beaucoup de potes qui roulent en cabrio toute l'année !! Le plus pénible c'est la pluie !!! En tous cas esthétiquement il est encore très joli ce spider !Tu as peut être de la corrosion avec l'air marin ou de la mécanique qui s'essouffle ?

Posté(e)

Merci.

Oui, la mécanique fatigue ave l'âge, j'ai un problème de démarrage et de bougies noires. Elle a été repeinte récemment. 

J'ai posté une question dans le tuto "bougies noires", si tu pouvais m'aider ou en parler autour de toi ? Merci.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous " collègue retraité " .

Posté(e)
Il y a 6 heures, ROBERTO LILLE a dit :

Merci.

Oui, la mécanique fatigue ave l'âge, j'ai un problème de démarrage et de bougies noires. Elle a été repeinte récemment. 

J'ai posté une question dans le tuto "bougies noires", si tu pouvais m'aider ou en parler autour de toi ? Merci.

En ancienne je suis une tanche mais j'ai deux mécanos dans mes relations ! Je leur soumets ton problème et je reviens dans ton tuto méca si ils ont des pistes !!!🖐️😜