BoubOu918 Posté(e) le 25 Avril dernier Signaler Posté(e) le 25 Avril dernier Bonjour je suis moi même de l Essonne est recherche une personne sur le département qui aurais le MES ( diag alfa) et qui serait maitrisé et qui serais d accords pour passé mon stelvio 2.2 D Q4 210 du 11/2017 . Ayant moi même a disposition une valise diag TEXA pros sur mon lieu de travail . Mon soucis comme beaucoup? soucis de "contrôle moteur" et voyant allumer et au passage du diag défaut p0100 perte de puissance et âpres redémarrage toujours allumer mais puissance normal . J ai teste et appliquer l ensemble des solution connu sur le net et sur le Forum , et n arrive toujours pas stabiliser ce défaut . Cela se produit dans deux cas bien précis , accélération soutenu puis relâchement et ou lors de descente en décélération ( si je laisse un filet de gaz ça passe ) J ai démonter contrôler vérifier recontrôler et rien n y fait . Le Debimétre a été remplacer , le filtre air et neuf , pas une trace d huile ou de gras nul pars dans le collecteur d aire . petit information le moteur et NEUF avec 1300 KMS remplacer chez Alfa Orléans , mais même après l avoir emmener deux fois , ils sont incapable et mauvais. Voili voilou ,
squat Posté(e) le 25 Avril dernier Signaler Posté(e) le 25 Avril dernier Désolé @BoubOu918, je n'ai pas le MES et suis un peu loin pour t'aider. Bon courage en espérant que tu trouves quelqu'un pour t'aider en local. Petite question: cela se produit depuis que tu as remplacé le moteur ou c'est indépendant ?
BoubOu918 Posté(e) le 25 Avril dernier Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril dernier Pas de soucis t inquiète on va y arriver , alors non cela ces produit après environ 1000 kms de fait tranquillement histoire de roder un peu le moteur neuf. Cdt
Recommended Posts