Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous ,

Je me présente ( normal ) et vous remercie de m'accueillir sur ce forum .

Heureux possesseur d'une 147 TS 105 , j'ai malheureusement dû la laisser pour m'occuper de ma soeur qui a une maladie auto-immune ( cette saloperie de plus en plus présente ...) et ui m'a obligé à quitter ma fille et ma p'tite 147 pendant .....plus de deux ans 🤨.

Je venais juste de l'acheter , et suis passé directement par la case vidange , filtres , joint collecteur d'échappement , bougies pour repartir là où "je sais".

Elle march"ait" nickel ( oui à l'imparfait malheureusement ) , mis à part un triangle droit à changer.

Malheureusement quand je suis revenu , impossible à redémarrer. J'ai même pas eu le temps de m'inscrire sur le forum avant de partir d'ailleurs...

J'espère partager mes expériences et m'inspirer des votres pour faire évoluer comme il se doit ou devrait un forum tel que le votre.

Amicalement , Max.

IMG_0886.jpg

Posté(e)

Putain enfin un forum ou tu peux drag and drop des photos sans passer par un site . Franchement les gars , c'est top de chez top....

Merci les admins et modoS 💪🫵🏻🙏

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!! Elle est mimi comme tout cette 147 !! Tu peux t'inspirer des expériences dans les tutos Meca et électronique/électricité ou poster une demande si tu as une demande spécifique ! Mets la bien dans la bonne rubrique ,c'est plus efficace !Courage pour remettre en route cette beauté !!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Posté(e)
Le 12/05/2025 at 11:25, alfa jo a dit :

Bienvenue sur ARO!! Elle est mimi comme tout cette 147 !! Tu peux t'inspirer des expériences dans les tutos Meca et électronique/électricité ou poster une demande si tu as une demande spécifique ! Mets la bien dans la bonne rubrique ,c'est plus efficace !Courage pour remettre en route cette beauté !!

Merci AlfaJo 🙏 , mais elle a pris un p'ti coup de vieux et j'ai hâte de la refaire briller et fonctionner surtout .... Le p'ti volant en bois verni par contre je surkiffe !!!!! Trop agréable franchement. EUh sinon , j'ai fais une erreur de rubrique ????  Et oui je compte bien m'inspirer des tutos 😉

Le 12/05/2025 at 11:42, Phil36 a dit :

Bienvenue parmi nous.

Merci Phil36 🙏

Le 12/05/2025 at 13:06, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Lodein

Merci Lodein 🙏