MaxPayne Posté(e) le 14 Mai 2025 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2025 Salut à tous , J'aurais aimer savoir si un réalignement proxy peut : - se faire autrement qu'avec Multiecuscan , par exemple avec tout autre valise , Delphi ou autre par exemple svp ? >>> si oui avec quoi avez vous réussi svp ? - être réalisé SANS manip de ce genre , par exemple , déconnecter / reconnecter différents modules ou calculos , j'ai même entendu/lu que rajouter de la graisse sur le pôle - de la batterie avait refait démarrer l'alfa. - S'il est possible de démarrer quand-même avec ce compteur kilométrique clignotant car j'ai vu plusieurs posts où les membres disaient pouvoir démarrer. Dans les faits il clignotait avant et/ou après démarrage. J'en ai conclu qu'il était "possible" de démarrer même avec ce soucis. Désolé pour ces questions à la con , mais après avoir testé ( négativement malheureusement ) et ouvert mon ELM327 , je m'aperçois ue deux composant avait bien noirci .... Pourtant je l'ai utilisé que deux fois en .... 8 ans je dirai sur un Espace 3 de 1999 . Erreur dans la commande car il était pas prévu pour les véhicules d'avant 2004 ( écris en tout petit !!!) .
Rosso Mito Posté(e) le 14 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 14 Janvier dernier Salut Max Réponse un peu tardive Le démarrage du moteur ne pose aucun problème, c'est juste le compteur totaliseur qui clignote. Mais même en clignotant, il continue à fonctionner. Personnellement, je n'ai jamais réussi à stopper le clignotement. J'ai essayé avec MES (sur PC portable) mais je n'y suis pas arrivé (connexion impossible via ELM327)
Recommended Posts