Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, 

avant de passer par la case garage , je souhaitais obtenir votre retour sur un inconvénient survenu depuis peu sur ma Giulia 2.2 jtd de 2017 180cv bva. La voiture fonctionne parfaitement . Aucun voyant sur le tableau de bord , rien dans multiecuscan. Pas de code erreur enregistré, pas de perte de puissance . Bref tout va bien hormis des gaz d’échappement qui s’échappe depuis le bloc moteur côté gauche ( le turbo et le fap sont à droite ) , ça dure le temps de la régénération puis le régime moteur diminue et les gaz d’échappement disparaissent , tout revient à la normal . J’ai essayé de souder avec une petite caméra endoscopique mais je n’arrive pas à déterminer d’où vient cette « fuite » de gaz d’échappement . Une idée ?
je vous remercie d’avance pour vos réponses 

cordialement 

Jerome 

Posté(e)

bonjour,

quant tu désigne sur ta voiture droite ou gauche c'est toujours dans le sens de la marche

sinon quant tu commande l'optique gauche tu vas recevoir le droit et insulter le magasinier qui s'est planté

vouloir  " souder " avec un endoscope c'est pas fait pour

normalement tu n'est pas sensé avoir le nez sous le capot quant il y a une régénération 

la fuite vient très certainement du tube annelé qui fait la jonction avec l'EGR ou un joint

cordialement

Posté(e)

Bonjour francky12, merci pour ces précisions , je vais orienter mes recherches de ce côté . Bonne soirée 

• Créer...