Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous 🙋‍♂️

Nouveau membre donc présentations obligent. 

Je m'appelle Mathieu j'ai une Giulietta diesel 2.0 Jtdm 150cv S&S de 2014.

Je viens du sud, Albi (81).

Je roule beaucoup pour le plaisir, j'avais avant une swift sport mais pour des raisons économiques j'ai dû m'en séparer.

Aujourd'hui le projet Giulietta est presque fini esthétiquement : il reste des jantes et un spoiler noir brillant déjà achetés.

Elle est montée sur ressorts courts (les amortisseurs Bilstein B8 sont commandés), un diffuseur-silencieux ultersport et une lame avant. Bas de caisse d'origine bien sûr.

Je roule beaucoup avec les copains et vu que c'est un diesel bah forcément il faut des freins sinon ça devient compliqué de suivre 😬.

Pour cela j'ai monté des étriers brembo de Alfa 166 v6 avec plaquettes Brembo HP2000 sur disque origine 305mm.

Voilà c'est à peu près tout

20250523_115846.jpg

20250415_173404.jpg

20250523_115812.jpg

20250523_115701.jpg

Modifié par doudou81
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous. Belle Giulietta.

Posté(e)

Bienvenue à bord! Les freins Brembo sur jantes d'origine ca doit être chaud ! J'espère que tu as repris des ET33! J'adorele diffuseur mais je crois qu'il faut coller une partie et comme je change souvent d'avis ! J'en suis à mon 3eme diffuseur et 4 eme échappement !!! En tous cas belle auto et ajouts bien sentis ! Hâte de la voir terminée !👍

Posté(e)
il y a 13 minutes, alfa jo a dit :

Bienvenue à bord! Les freins Brembo sur jantes d'origine ca doit être chaud ! J'espère que tu as repris des ET33! J'adorele diffuseur mais je crois qu'il faut coller une partie et comme je change souvent d'avis ! J'en suis à mon 3eme diffuseur et 4 eme échappement !!! En tous cas belle auto et ajouts bien sentis ! Hâte de la voir terminée !👍

Et le diffuser entièrement plug n play, tu n'as rien à coller. Le diffuser est fourni en kit avec silencieux inox et sorties inox.

Je regrette seulement le châssis de cette bagnole et pour l'instant quelques soucis de couinement très fort des plaquettes.

Posté(e)
Il y a 2 heures, doudou81 a dit :

Et le diffuser entièrement plug n play, tu n'as rien à coller. Le diffuser est fourni en kit avec silencieux inox et sorties inox.

Je regrette seulement le châssis de cette bagnole et pour l'instant quelques soucis de couinement très fort des plaquettes.

Oui j'ai vu que le tien n'a pas les retours sur les cotés qu'il faut coller, mais je ne trouve pas seul sans l'échappement ! Coté silencieux j'ai enfin trouvé mon bonheur avec un raggazon H2 line avec deux gamelles en serie limitée pour "squadra sportiva" . C'est passé de justesse au CT !!!!

rag3.jpg

Posté(e)

Oui moi je ne suis pas embêté au CT vu que c'est un Diesel. Tout est dans le FAP réellement, je n'ai même pas d'intermédiaire et je pourrais retirer le silencieux final que le bruit ne changerait pas.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Très sympa ta Giulietta

Lodein