Xav1405 Posté(e) le 18 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 Je suis actuellement possesseur d'une 156 sportwagon et j'aurai bien envie de me laisser tenter par une Gt ! Mon soucis: un gamin de 3 ans, et un bébé qui arrive pour mars 2007 ! Est-ce bien raisonable ??? 3 portes avec un bébé ? Est ce que quelqu'un a été dans ma situation avec un bébé et une Gt? Est-ce que le maxi cosy se met facilement a l'arrière de la voiture ??? Je deviens fou ! Help ! Alors passion (Gt) ou raison (je garde mon sportwagon) !
Alfiste16 Posté(e) le 18 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 Le GT est un coupé familiale, donc pas de problème au niveau de la place : 2 adultes devant et 2 enfants derrières même avec des sièges spéciaux, ca passe Les propriétaires de GT pourront confirmer
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 sans hésiter : raison. j'ai eu une trois portes avec mes deux enfants au début de leur vie (un avait 4 ans et l'autre était bébé) et bien, c'était l'enfer !!!! il fallait se contortionner dans tous les sens pour les attacher .... bref, un vrai calvaire qui m'a conduit très rapidement vers une bonne vieille cinq portes.
Xav1405 Posté(e) le 18 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 En fait, ce qui me gene justement, c'est l'aspect de devoir se contortionner pour mettre le bébé derrière ! Sinon, je sais qu'une Gt c'est spatieux car mon père en a eu une. Mais à l'époque, je n'avais pas trop fait attention à l'accès aux places arrières. Au fait, c'est 3 places arrières, ou 2 places arrières ? Niveau coffre, c'est exactement comme mon sportwagon.
Fouine Posté(e) le 18 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 Vas en concession avec ta famille et des sièges bébé, tu en auras le coeur net... Cependant je te conseille de garder la 156, un coupé avec un gamin, oui, mais 2...
fra159 Posté(e) le 18 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 etant proprio; d'un gt et ayant juste un enfant, je peux juste te dire que si un 2ieme serait en route, je me séparerais de mon gt . c'est sûrement pas facile avec un landeau ou même un maxi cosi..... le coffre est effectivement le même que la sportwagon mais , tu devras te contortionner, crois moi
Xav1405 Posté(e) le 18 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 Vos avis m'interressent beaucoup ! merci
Alex6cylV Posté(e) le 18 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 D'un autre coté Giulia arrive à s'en sortir avec 2 enfants en bas âge.
ufo Posté(e) le 18 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 Le coupé GT sera-t-il ta seule voiture ou bien tu n'y transporteras tes enfants que de façon occasionnelle ? J'ai eu un GTV quand mon fils était bébé. C'est vrai que c'est plutôt chiant le matin de se contorsionner et recontorsionner quelques minutes plus tard, à l'arrivée chez la nourrice... Et rebelotte le soir ! Mais on y arrive et finalement ça ne dure que 2 ans maxi... Quant au coffre, j'ai eu mon 1er GT après une SW, je le trouve plus facile d'accès que sur le SW. Pour résumer, si les enfants ne monteront dans le GT que pour les ballades du dimanche et les vacances, et si tu comptes le garder plusieurs années, fais-toi plaisir. Sinon, tu risques de te lasser...
Xav1405 Posté(e) le 19 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 merci UFO. Pour les trajets du quotidien, on a la voiture de ma femme, une 147 1.6ts 5 portes. La Gt serait tout de meme la "grande" voiture de la famille. Mais la semaine, j'aurai rarement les 2 enfants dedans. Par contre pour les vacances, les WE, etc... ce serait la Gt
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 (modifié) alors pourquoi pas dans ce cas là........... je rejoints ufo dans sa manière de penser : fais toi plaisir !! Modifié le 19 Novembre 2006 par wonderGILLOU
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Idem, si tu a une 4 ou 5 portes pour le quotidien!
Newalfiste Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Vas-y pour la GT , cela fera un jaloux de plus...Moi!
guitoune Posté(e) le 29 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2006 Eheh voilà une question que je me suis posé il y'a peu ... Et j'ai choisi une SW ... GTA parce que je ne trouvais pas de V6 dans mon budg et juste pour ça !!! Ma mère a un GT que j'utilise souvent et je confirme que le coffre est + Pratique, quant au GT 3 semaines de contorsion sur 52, ça vaut le coup de se faire plaisir !!! Et puis la 147 pour le quotidien c'est plutôt pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!! A + et GTise toi vite !!!
Xav1405 Posté(e) le 30 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2006 Merci pour ton temoignage. Y a plus qu'a vendre ma moto, et puis je me lancerai peut etre dans cet achat passion !
Recommended Posts