Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous ! 

je suis propriétaire d'une Alfa Romeo Giulia 2.0T 200 cv édition sport de 2017 depuis quasiment 2 ans maintenant, que du bonheur !

j'ai fait quelque modification esthétique sobre et classe, tel que le bequet arrière maxton , lame avant maxton ainsi que les "canard" sur le parechoc avant ( je ne trouve pas le nom en français)

je vais me pencher sur la modification de la console central pour passer sur les 2021+ ainsi que la programmation du mode sport 🙂

petit stage 1 soft, je compte faire une reprogrammation de boite de vitesse une fois que 'j'aurais fait la vidange de boite aussi.

voilà ! 

ar cdf.jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Quelle belle Giulia ! Reprogrammation de boîte ? Jamais entendu parler… cela améliore quoi ?

Posté(e)

Très joli bébé !!!! Des améliorations de bon goût qui ne dénature pas la ligne splendide de cette beauté!!! 

Pour Jef43 , la reprog de boite change les régimes auxquels passent les rapports ! Avec un stage 1 certains conducteurs trouvent que les rapports passent trop vite en normal ou veulent un passage plus rapide en sport ! C'est ce que l'on fait avec un peu d'habitude en jouant avec la position de la pédale d'accélérateur ou avec les palettes au volant !! C'est vrai qu'en sport, pied droit à donf on va vraiment chercher la zone rouge , si ca passe 1000 en dessous ca ne nuit pas aux perfs et c'est plus soft pour le moteur. Après c'est au gout de chacun !!!🍀

Posté(e)

Oui tu a tout dit 🙂 aujourd'hui j'ai réussi a commander les petits gardes boue arrière qui sont dispo d'origine sur la qv (peut etre la veloce aussi ?) j'aimerais finir l'esthétiques extérieur avec les jupes latéral des QV aussi mais les prix font mal 

Posté(e)

Vu que la boite de vitesse automatique est la même que chez bmw tu peut trouver pas mal d'info sur les forums / groupes de bmw sur la reprogrammation de cette dernière si sa t'intéresse 

Posté(e)

Ok, c’est vrai que j’utilise peu le mode sport, j’aime bien au retrogradage en manuel mais je trouve le passage bien en rapidité mais trop violent (ça me fait mal pour l’arbre de transmission le flector ou le pont). Je vais me renseigner, merci pour l’info