Riche64223 Posté(e) le 6 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 6 Septembre dernier Bonjour je me présente Vincent , novice en mécanique et chez Alfa . propriétaire d’une GIULIETTA depuis 4ans ( 158000km ) une 2l JTDM 170ch elle est de 2010 et a 168000km Mais beaucoup de problème mécanique La j’ai un problème niveau pédalier il a cassé sur la pâte en Alu de la pédale d’embrayage. on me propose un pédalier de phase 2 mais j’ai une phase 1 est ce compatible ou non merci Citer
Jef43 Posté(e) le 7 Septembre dernier Signaler Posté(e) le 7 Septembre dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Petit rappel : ici on se présente (fait, merci) mais on on expose ses soucis dans la section appropriée, soit sur un sujet existant, soit en en créant un nouveau Merci Citer
Riche64223 Posté(e) le 8 Septembre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre dernier (modifié) Bonjour pas de soucis désolé premier fois sur des sites de discussion merci pour l’info Modifié le 8 Septembre dernier par Riche64223 Citer
Recommended Posts