Bayonnais64 Posté(e) Dimanche dernier à 10:04 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 10:04 Bonjour à tous, Nouvel alfiste de BAYONNE depuis 1an avec une GIULIETTA MULTIAIR 170CV. C'était mon rêve depuis mes 20 ans. Ayant eu la chance de conduire des 33 1.7L rouge, 75 TWIN SPARK et le fameux BUSSO 3LV6 sur 75 et 164. Quel plaisir. Je vais découvrir ce forum avec passion. Citer
alfa jo Posté(e) Dimanche dernier à 13:36 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 13:36 Bienvenue sur le site ARO ! Le 170 multi-air est considéré comme fragile, il est surtout exigeant au niveau de l'entretien . J'en suis à ma deuxième et aucun soucis mécanique ni sur mon actuelle( une 170 tct 2017), ni sur celle que j'ai revendue (une 170 BM6 2012) ! Beaucoup de préventif et toujours une huile de qualité évitent pas mal d'ennuis !! Citer
Bayonnais64 Posté(e) Dimanche dernier à 15:24 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 15:24 Merci alfa jo. e Effectivement, c'est ce que j'ai cru comprendre. c'est pour cela que j'ai changé le filtre MULTIAIR, ainsi que la vis raccord BANJO du turbo. D'ailleurs, quelle huile vous mettez et quelle marque pour la vidange? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Dimanche dernier à 16:06 Administrateur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 16:06 Bienvenue parmi nous. Citer
Bayonnais64 Posté(e) Dimanche dernier à 16:18 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 16:18 Merci Phil36 Citer
Lodein Posté(e) Dimanche dernier à 16:26 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 16:26 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Bayonnais64 Posté(e) Dimanche dernier à 16:38 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 16:38 Merci Lodein Citer
alfa jo Posté(e) Dimanche dernier à 16:58 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 16:58 il y a une heure, Bayonnais64 a dit : Merci alfa jo. e Effectivement, c'est ce que j'ai cru comprendre. c'est pour cela que j'ai changé le filtre MULTIAIR, ainsi que la vis raccord BANJO du turbo. D'ailleurs, quelle huile vous mettez et quelle marque pour la vidange? Comme la mienne est Euro6 je mets de la Motul Eco clean 8100 en 0W30 et 2% de mécarun P18 . Citer
Recommended Posts