Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Nouvel alfiste de BAYONNE depuis 1an avec une GIULIETTA MULTIAIR 170CV. C'était mon rêve depuis mes 20 ans.  Ayant eu la chance de conduire des 33 1.7L rouge, 75 TWIN SPARK et le fameux BUSSO 3LV6 sur 75 et 164. Quel plaisir.

Je vais découvrir ce forum avec passion. 

Posté(e)

Bienvenue sur le site ARO ! Le 170 multi-air est considéré comme fragile, il est surtout exigeant  au niveau de l'entretien . J'en suis à ma deuxième et aucun soucis mécanique ni sur mon actuelle( une 170 tct 2017), ni sur celle que j'ai revendue (une 170 BM6 2012) ! Beaucoup de préventif et toujours une huile de qualité évitent pas mal d'ennuis !!

Posté(e)

Merci alfa jo. e

Effectivement, c'est ce que j'ai cru comprendre. c'est pour cela que j'ai changé le filtre MULTIAIR, ainsi que la vis raccord BANJO du turbo. D'ailleurs, quelle huile vous mettez et quelle marque pour la vidange?

  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)
il y a une heure, Bayonnais64 a dit :

Merci alfa jo. e

Effectivement, c'est ce que j'ai cru comprendre. c'est pour cela que j'ai changé le filtre MULTIAIR, ainsi que la vis raccord BANJO du turbo. D'ailleurs, quelle huile vous mettez et quelle marque pour la vidange?

Comme la mienne est Euro6 je mets de la Motul Eco clean 8100 en 0W30 et 2% de mécarun P18 .

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...