Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, 

Venant d'acheter une 159 2.4 Q4, j'ai constaté que le régulateur ne s'allume pas du tout, pas de voyant vert au compteur. Capteur embrayage et frein sont ok ( j'ai une autre 159 avec laquelle j'ai échangé) mais toujours rien. Aucun voyant moteur débitmètre neuf et fusible ok.

Merci de m'éclairer 

Posté(e)

Bonjour

As tu un voyant moteur allumé ? Sinon voir le capteur de pedale de frein et de celle d’embrayage 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Jef43 a dit :

Bonjour

As tu un voyant moteur allumé ? Sinon voir le capteur de pedale de frein et de celle d’embrayage 

Bonjour, 

Non aucun voyant 

Capteur frein et embrayage ok car il fonctionne sur mon autre 159 avec régulateur.

Même en "autotest" quand on met le contact le voyant du régulateur ne s'allume pas, j'ai fait tout les fusibles et relais, passer à la valise et aucun code erreur.

Pourtant elle a le régulateur d'origine et non rajouter.

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Jef43 a dit :

Le comodo ?

Il pourrait en être la cause ? Avec le fait que le voyant du régulateur ne s'allume pas même quand tout les voyants s'allume lorsqu'on on met le contact ?

Modifié par Yoyom
Posté(e)
Il y a 7 heures, Jef43 a dit :

Ah oui je n’avais pas fait attention à ce détail, c'est vraiment étrange …

Effectivement c'est ce que je me disais. Mais bon ce soir je vais essayer un commodo, on sait jamais. Je vais aussi essayer de trouver quelqu'un qui a une valise pour faire un réalignement proxy et remettre a zéro les calculateur.

Sinon après ça va passer par la case concession 🥲

Posté(e)

J'ai essayé un commodo, toujours rien.

Je commence à me demander si il a pas été désactivé dans les données de la voiture 

Posté(e)

Merci mais effectivement ça fait un peu loin.

Il faut vraiment que je me l'achète.

Posté(e)

Bon, je reviens au nouvel 

Le régulateur marche enfin, mais le voyant n'apparaît toujours pas mais là au moins le régulateur fonctionne. Après avoir changé le commodo j'ai décidé d'effacer les erreurs potentiels avec une valise Multi marque et débrancher la batterie pendant 10 min j'ai rebrancher et ça marche ( sauf le voyant mais à la rigueur tant que ca n'empêche pas le bon fonctionnement 🤷)

• Créer...