Galy Posté(e) le 3 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 3 Octobre dernier Bonjours la communauté Je souhaiterais monter des freins en 330mm en remplacement des 305mm sur mon Brera Savez vous ce que je dois prévoir s' il vous plaît. Étriers , fusées, disques, plaquettes, peut être j en oublie si vous avez des retours d'expériences.... Merci d' avance
Tetededelco Posté(e) le 4 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 4 Octobre dernier Bonjour, Ton sujet m'intéresse car de mon coté, j'ai pas mal de pièces à vendre et il faut que je fasse de la place Passe moi le VIN de ta voiture si tu veux bien, je vais comparer sur Eper ce qu'il en est exactement Il faut bien sûr : pivots, étriers, disques plaquettes Mais je voudrais vérifier ce qu'il en est des roulements de roues
Galy Posté(e) le 4 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre dernier Salut hier soir j' ai eu un contact et il m'a dit qu il avait lui aussi toute les pièces et comme sa donneuse était de 2009 il me fallait aussi les triangles supérieur var le cône des rotules et d' un diamètre différent au miens de 2006 Il a étriers ,disques brembo percés, fusées, et triangles le tout pour un très bon prix je pense faire affaire Je vous donne quand même le VIN de ma caisse et regardez de votre côté Cordialement ZAR93900005000149
Tetededelco Posté(e) le 4 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 4 Octobre dernier Parfait, merci pour le VIN et l'info sur les triangles 👍
Galy Posté(e) le 14 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre dernier Je commence a réunir les pièces J ai reçu et restoré sablé et peint les étriers Sablé les portes moyeux Et les deux triangles supérieur Mis en commande les disques perforés et rainurés et plaquettes brembo A suivre
Recommended Posts