Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

vous avez pas pleuré quand même !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

bon ok, :jesors:

• il y a 6 month...
Posté(e)

Bah voila, ca m'est arrivé à moi aussi...je vérifie tous les soirs si elle est bien fermée, et ce matin elle était ouverte et plus d'autoradio (Alpine)

Aucune trace, que dalle...et l'assurance ne peut rien faire si pas de signe d'effraction...(de toute façon ils ne remboursement quasiment rien)...par contre chose bizarre ils n'ont pas volés pas mal de trucs qui restés de valeur dedans (iPod, kit main libre bluetooth, RayBan...)

Posté(e)

ils ont rien cassé !!!!!

juste le poste ?

c'est déjà ça mais s'ils ont réussi à ouvrir sans effraction, ils vont recommencer ............

bon courage

Posté(e)

ben dis-donc, t'en laisses des choses dans ta voiture! :unsure:

tu habites en ville?

au moins, ces voleurs sont des connaisseurs, ils n'ont pas piqué un Sony ou un JVC.... :unedent:

bon, c'est con, mais çà aurait pu être pire, et dis-toi que les Alpine ont bien baissé en prix.....c'était lequel?

Posté(e)

9881RB... oui j'habites en ville mais bon maintenant que je sais que ça crains comme ça, je ne laisse plus rien dedans !! :unsure:

Mais bon c'est chaud si ils recommencent pareil en effet...

Posté(e)

est ce quelqu un a trouvé la parade pour resoudre ce probleme d ouverture facile!!!! j ai l impression d avoir une boite william saurin comme voiture :cry1::cry1:

Posté(e)

bah vu qu'on ne sait pas comment ils font (mic 73 n'est pas passé depuis longtemps)...bah on est comme des cons avec notre open car !!!

Posté(e)

:blink: Merdum... Dégouté pour toi, pas de trace d'effraction? tu es sur de bien l'avor fermé?

J'ai aussi retrouvé la mienne non verrouillé dans un parking sur Paris, je pensais avoir oublié de la fermé simplement mais la je commence à avoir des doutes...

Posté(e)

Coucou, bon je viens aux nouvelles car il y a bien eu effraction et très discrete...un bon coup de pied de biche mais je sais pas torp comment ils ont fait pour acceder au montant de portiere...à l'intérieur !!!

Il y a aussi deux creux sur le montant droit de parebrise...

j'ai vu tout ça cet apres midi seulement mais la plainte et déposé et la lettre prete pour l'assurance.

Ca fout les boules ces conneries la

• Créer...