Daniel.D Posté(e) le 13 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2025 Bonjour à tous. Je veux changer la pièce en photo car un de mes pas de vis est fichu. Seulement, j'ai un doute sur le nom de celle-ci. Chat GPT me parle de refroidisseur EGR, avec refroidissement à air dans mon cas. Ça à l'air assez simple aux premiers abords, pour une fois. Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà changé cette pièce ? Des particularités à savoir avant de se lancer ? Je ne trouve rien sur YouTube ou autre.. J'irais prochainement chez API voir s'ils peuvent m'aiguiller vers cette pièce. Merci d'avance pour votre aide.
Daniel.D Posté(e) le 14 Novembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2025 Bon, j'ai trouvé le nom. C'est un boitier papillon. Y en a-t-il qui l'on déjà changé ? Des particularités à savoir avant de se lancer ? Mercii
Jef43 Posté(e) le 17 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2025 Bonjour C’est plug and play, tu changes ça roule, de mémoire pas de parametrage à faire
Daniel.D Posté(e) le 17 Novembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2025 Bonjour Jef43. Pièce de qualité compliquée à trouver. Finalement je vais l'extraire, la nettoyer, la tarauder et la remettre en place. Un kit Helicoil me sembleplus judicieux à avoir qu'un nouveau boîtier papillon ^^. Merci pour l'info du paramétrage. J'enlèverai le moins de la batterie 5 min avant tout de même.
Recommended Posts