Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'aimerais connaitre la liste des campagnes de rappels concernant les Giulia.

(J'ai une Giulia essence de 2017 et ai un problème concernant les conditions de leurs mises en ouvre avec un concessionnaire.)

Donc si quelqu'un à une liste officielle de ces campagnes, et ce sur quoi elles portent, et éventuellement comment les contrôler, je suis preneur.

Merci et bon dimanche

Posté(e)

J'avais trouvé en cherchant sur google personnellement… soit sur un site du gouvernement français… soit sur un site américain (donc il peut y avoir des différences).

En tout cas ils ont annoncé le rappel de la pompe à essence je crois bien sur ton modèle, très récemment. Mais ils n'avaient pas encore les pièces de rechange au moment de l'annonce.

Il y a eu des accidents avec des voitures qui s'arrêtent d'un coup. Ils en parlent là : 

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci pour ce message.

Penses-tu (pensez-vous) que cela ne concernerait que les voitures d'outre-Atlantique ?

J'ai également trouvé ça : (Du Canada) https://www.protegez-vous.ca/rappels?page=2

En tout cas ce qui est décrit correspond bien au problème que j'ai eu, il y à trois mois, c'est à dire plus de puissance en pleine accélération sur l'autoroute, arrêt sur un délaissé en urgence... 

C'est étonnant qu'on est aucun info en France sur ce sujet, qui peut avoir des répercussions dramatiques ! 

https://www.carscoops.com/2025/09/five-crashes-linked-to-alfa-romeos-that-suddenly-stall-mid-drive/

Si on peut faire un collectif à l'attention du constructeur je suis partant.

Bonne soirée,

Modifié par lbastide
Posté(e)

Bonjour et merci pour cette réponse.

Coté pièce, moi qui ai été sans voiture durant deux mois pour un problème de pompe, j'ai fini par être dépanné donc, à priori, le pièce est disponible est France.

Je ne sais pas, par contre, si il est possible de savoir quelles sont les rappels qui ont été corrigés, et cela de façon fiable sur sa voiture ?

Bonne journée

• Créer...