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Vilrockerdefer

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    Saint-Denis
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    Giulia 200/280

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  1. Gagner des chevaux en e85, c'est possible mais il faut retailler l'arbre à cames pour que y ait plus d'essence qui arrive dans les cylindres. MTD performance le fait… en Grèce.
  2. Victoire ! Avant d’aller dans un garage loin de chez moi ce qui aurait été compliqué quand même, je me suis dit que j’allais tenter une dernière fois de glâner des infos sur le net, peu importe la marque de voiture, et je suis tombé sur un forum anglophone de porschistes qui avaient le même problème sur leur Targa. L’un d’entre eux disait qu’il avait mis une bande de feutre autocollante sous le toit ouvrant du côté où ça sifflait et je me suis dit qu’à cela ne tienne on va essayer ça… J’ai commencé par mettre un bande de 20cm au milieu à l’arrière du toit ouvrant. Échec ça n’a rien changé. Puis j’ai collé de la bande d’environ 4 cm de large sur toute la longueur, et là, miracle ! Plus de sifflement même à haute vitesse. J’ai utilisé du feutre autocollant qu’on met sous les meubles pour ne pas abîmer les parquets.
  3. Plein de messages sur les forums américains mentionnent ce défaut sur la qv. Rédhibitoire en usage circuit. Je ne savais pas que ça affectait le 2.0. Si j'emmène un jour la mienne au Nurburgring je ferai en sorte d'avoir le plein !
  4. Chez Neubauer ils m'ont prétendu que c'était une règle de chez Alfa, cette histoire de défaut qui doit être reproductible, et pas propre à eux. Mais je vais quand même sûrement tenter une autre concession… par exemple N.D.G. dans le 95 c'est pas trop loin de chez moi.
  5. Non. J’espérais qu’ils resserreraient je ne sais pas quoi ou réajusteraient sans faire d’essai, et que je m’en chargerai… Mais selon eux si le problème n’est pas reproductible par leurs soins, la prise en garantie est impossible.
  6. Bonsoir… Suite du feuilleton… Après avoir daigné m’accorder un rendez-vous qui devait avoir lieu début janvier pour se pencher sur le problème, Neubauer Saint-Denis m’appelle la veille : - "Ah oui mais en fait non ! Ce ne sont pas des vitesses légales ça Monsieur, comment le technicien il va faire pour reproduire le problème ?" - "Emmenez-là sur un circuit ! La ligne droite du Mans c’est pas mal…" - "…" Bref, rendez-vous annulé. Retour à la case départ. Je viens de réécrire à customerservicesfrance@customercare.fcagroup.com pour leur dire toute ma détresse, mais j’ai du mal à imaginer ce qu’ils pourraient faire…
  7. À 160 moi non plus, c’est à partir de 180, 190. Merci pour la tentative et pour le détour !
  8. C'ess seulement en Allemagne que ça le fait…
  9. J’ai lu quelque part que le réglage de l’alignement nécessitait un outillage spécifique, mais sans précision supplémentaire…
  10. Merci. Je ne trouve rien de concluant nulle part sur le net, y compris pour la classe a, rien trouvé. La prochaine étape serait de laisser la voiture chez Alfa, deux jours minimum à Saint-Denis, mais s'ils n'arrivent à rien, que de temps perdu…
  11. J’ai fait la réinitialisation. Je n’ai pas fait le graissage des joints mais ça le faisait alors que la voiture était quasi neuve. Les joints sont tout à fait souples donc je n’y crois pas trop. Je ne sais pas si on peut dire que c’est normal… est-ce que tous les toits ouvrants de tous les modèles de voiture du monde le font ?
  12. Salut, J’ai déjà posté cette question sur un autre fil, mais comme je ne suis pas sûr que les spécialistes en toit que vous êtes y soient passés, je me permets : Quand on va très vite, mon toit ouvrant (position fermée) siffle, ça vient de la jonction à l’arrière, au centre. Si d’un doigt on pousse un peu le toit ouvrant vers le haut le bruit s’accentue. Apparremment c’est un problème assez commun. En revanche j’ai beau fouiller sur le net je ne trouve pas de solution. Est-ce que dans vos expériences de démontage vous avez remarqué s’il y avait un moyen d’ajuster finement la position fermée du toit ? Ou alors c’est sans espoir ?
  13. Du coup pardon pour le retour tardif. J’ai essayé la procédure de remise à zéro du toit ouvrant. J’ai eu l’impression que ça avait un peu aidé… et puis en fait non. La bruit est toujours là. Sur un forum américain j’ai lu qu’il y avait six vis qui maintenaient le toit ouvrant et qu’on pouvait peut-être l’ajuster grâce à elles, mais il n’y avait aucun détail sur la procédure.
  14. Je pense que le manuel de la station spatiale internationale est plus simple. Merci.
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