yj-benigni Posté(e) le 26 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2025 Modèle : 166 2.5 V6 24V Sportronic Finition : couleur Proteo Rosso Motorisation : V6 24V Options : intérieur cuir, affichage tête basse Equipements de série : Pannes électrique multiples, mais moteur incroyable, intérieur cuir, boîte auto, abs, deux clés, code radio 1ére main et antécédents : pas d'info notable 1ére date de MEC : 2001 Kilométrage : 210 00 kms Etat des pièces d'usure et travaux effectués : distribution en 2021 Échappement neuf, intermédiaire et arrière Pneus neufs les 4 Factures diverses : des tas de factures... Travaux à prévoir : Amortisseur (se dandine de l'arrière) Serrure porte arrière gauche bloquée Moteur serrure avant gauche hs Climatisation à recharger Afficheur radio à changer (lumière éteinte) Fuite direction assistée dans le soufflé de direction à droite Durite de frein avant droite à changer (craquelures légère) Pièces détachées d'occasion fournis : Serrure portes arrière droite Boitier vert Feu d'aile arrière Afficheur radio Cardan avant droit complet Pièces neuves fournis : Durites de frein avant Plaquette de frein neuves av et ar Tête de cardan avant neuve Prix : 600€ a négocier bien évidemment. Pas de contrôle technique pour le moment,
yj-benigni Posté(e) le 1 Décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2025 Je n'ai pas précisé, mais, elle roule très bien. Par contre la peinture est en mauvais état.
yj-benigni Posté(e) le 17 Décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2025 Bonjour à tous, Comme ma Giulia 1600 Sprint V, comme ma Gtv6, ma 75 V6, ma 164 V6, cette 166 et ttoute la famille auront bien roulé, traversé la France, l'Italie et l'Allemagne, la Suisse aussi tien, mais voilà, Alfa pour moi c'est fini. Faute de passionnés elle va partir à la casse, j'aurais préféré une autre fin. Que le ruban vous ouvre ses portes et qu'Alfa perdure encore. A bientôt j'espère
Jef43 Posté(e) le 18 Décembre 2025 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2025 Ah dommage la base avait l’air saine (mais je ne te l’achèterai pas hein, je n’ai pas la place…) Je pensais qu’elle serait partie tiens
yj-benigni Posté(e) le 23 Décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2025 Le 18/12/2025 at 06:24, Jef43 a dit : Ah dommage la base avait l’air saine (mais je ne te l’achèterai pas hein, je n’ai pas la place…) Je pensais qu’elle serait partie tiens En fait, j'ai été "obligé" de m'en servir à nouveau, malgré qu'elle n'est plus le CT à jour depuis le 15 décembre, j'avais acheté une 508 PSE, à Nice, et en retournant sur les Yvelines le weekend du 20 décembre , cette 508 est restée en vrac sur une aire de l'autoroute... du coté de Draguignan, genre 90 kms après la sortie du garage Chopard de Nice ... je suis en train de tenter d'annuler la vente... Bon l'assistance Peugeot Roole m'a prit en charge mais du coup j'ai remis la 166 sur les rail, un vrai plaisir à conduire malgré les défauts, dégivrage d'un autre temps, suspensions un peu molle, mais quel V6, malgré la boite Sportronic ... mais dans les bouchons du matin... _ça le fait. Forza ALFA; Bonnes fêtes a tous
Jef43 Posté(e) le 23 Décembre 2025 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2025 Comme quoi, c’est dans les vieux pots…
yj-benigni Posté(e) hier à 16:22 Auteur Signaler Posté(e) hier à 16:22 Le 23/12/2025 at 09:59, Jef43 a dit : Comme quoi, c’est dans les vieux pots…
Recommended Posts