Aller au contenu

suite rappel dysfontionnement du réchauffeur additionnel


Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous, ma femme a emmené la titine chez Alfa Marseille (des hein con pétants), pour le rappel au sujet du dysfonctionnement du réch... ect. Non seulement ils ont gardé la voiture de 10 heures à 18h15 (normalement ils auraient rappeler ma femme pour la prévenir mais c'est elle qui les a appelé :angry: (en plus elle a passé ses nerfs sur moi :blink: )) mais en plus ils ne m'ont donné aucun document signalant l'intervention et donc les travaux effectué. Est ce normal ??????????? doit-je en exigé un ?????

Merci d'avance.

Demain ça va saigner, ils vont en prendre plein la gueule

Posté(e)

:blink:

Pour une intervention normale, ils doivent te faire signer un ordre de réparations avant dont tu gardes une copie, et tu devrais avoir une facture après même si c'est pris sous garantie. Tu devrais exiger un papier, ne serait-ce que pour une revente éventuelle. -_-

Posté(e)

c'est ce que je pense aussi mais ce sont des gros c.. dans cette concession, je me demande comment ils sont là depuis des années. Demain j'y vais et je leur fait un scandale, ma femme sans voiture toute la journée avec ma fille de 4 ans et mon fils de 4 mois. J'ai les boules !!!!! :angry::angry::angry::angry:

Posté(e)

Quand il m'ont fait un rappel l'autre fois sur la 147 il ne m'ont pas donner de papier et m'a expliqué que c'est normal, mais il a quand fais un ordre de rèparation ;) .

×
×
  • Créer...