mickee Posté(e) Dimanche dernier à 10:40 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 10:40 (modifié) Bonjour à tous, Je ne suis pas nouveau sur ce forum mais il semble que mon profil soit reparti à 0 alors je vous refais une présentation de mon alfa. Achetée il y a un peu plus de 10 ans. Alfa 159 150ch. Mon père est un grand fan de la marque et m'a transmis cela. J'ai choisi ce model parce qu'il y a pas mal de place pour les voyages en famille. Et sa ligne 😍. Modifié Dimanche dernier à 10:40 par mickee Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Dimanche dernier à 10:53 Administrateur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 10:53 Bienvenue parmi nous .Il y a bien eu inscription mais pas de présentation . Je déplace votre demande d'aide en rubrique " mécanique générale " Citer
mickee Posté(e) Dimanche dernier à 10:57 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 10:57 Merci beaucoup Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Dimanche dernier à 11:01 Administrateur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 11:01 Pas de soucis . Citer
Lodein Posté(e) Dimanche dernier à 11:10 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 11:10 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts