Shoei91 Posté(e) Dimanche dernier à 13:40 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 13:40 Hello, Ma première italienne et c'est une 500, mais pas une fiat... 🦂 Abarth 595 Competizione 2022. Je roule avec depuis 2 mois et je dois avouer qu'on a pas besoin de 400 chevaux pour se faire plaisir. Comme prévu, c'est tape-Q, je suis mal installé (1,85M et j'ai le TO) mais le moteur sauve tout Je viens ici pour glaner qques infos des proprios et partager mes joies (beaucoup j'espere) et mes peines (le moins possible mais on va commencer par ca : foutue coupure du record Monza entre 1 et 59km/h) on en reparle dans la section appropriée ! A+ Citer
Lodein Posté(e) Dimanche dernier à 17:52 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 17:52 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Lundi dernier à 10:32 Administrateur Signaler Posté(e) Lundi dernier à 10:32 Bienvenue parmi nous. Citer
Recommended Posts